Jour J test GAV chalons en Champagne

Bonjour, ma fille passer les tests GAV à Châlons en Champagne aujourd’hui, Cela fait un mois (depuis qu’on a reçu la convocation) qu’on révise la culture générale, le français, les textes de compréhension avec les livres de France enseignement, J’espère que ça va bien se passer.

1 « J'aime »

Bon courage à elle ! si elle a bien révisé et appris sa lettre de motivation , ça va le faire !

Bon courage à elle , si vous avez bien préparés la chose , ca devrait passer ! en revanche l’attente est extrêmement longue :confused:

Bonjour, difficile de dire si ça s’est bien passé ou pas, pour la lettre pas de souci elle la connaissait par cœur, par contre en ce qui concerne les test de culture générale elle avait révisé pas mal et appris toutes les questions que j’avais pu lui trouver sur ce forum en plus de celles des livres, en fin de compte très peu de questions sur la culture générale, pratiquement toutes les questions étaient sur du français et pas forcément facile. Pour les tests psychotechniques difficile de dire et pour les textes de compréhension elle ne sait pas trop non plus.

En ce qui concerne l’attente, effectivement, il y a beaucoup d’attente entre 4 et 8 mois car ils ont beaucoup de retard car énormément de demande. Voilà y a plus qu’a patienter.

2 « J'aime »