Je n'ai toujours pas reçu le mail du BRCE

Bonjour, je voudrais savoir qui je dois appeler pour régler ce problème j’ai effectuer le concours fin Mars et je n’es toujours pas eu d’email comme quoi ma candidature ce poursuivait , j’ai donc pris la peine d’appeler le CIR pour demander des informations et il ce trouve que ma candidature est passer à l’étape suivante le concours à bien était réussi cependant j’ai vais avoir un rendez-vous avec le psychologue je vous avoue que je ne comprend pas trop pour quoi car j’ai déjà fais des testes de perso sans que l’on me trouve quoi que ce soit après peut-être que cela n’es pas la cause je ne sais pas. Quoi qu’il en soit je voudrais savoir si cela est normal de pas recevoir de mail ou de courriel.

2 J'aime

Salut, je pense que ils veulent simplement vérifier quelques informations, si c’était quelque-chose de grave tu aurais été recalé, concernant le mail je ne sais pas mais si tu as la date du rdv alors ne t’inquiète pas et tu leur demandera directement en face :+1:

1 J'aime

Justement j’ai pas de date j’ai juste eu les infos aux tél comme quoi c’était bon mais que je devais passer par un psy

ah, bah essaye de rappeler en expliquant bien la situation et en demandant un max d’info c’est la seule chose que tu peux faire actuellement

Salut à toi

Tout d’abord félicitations pour la réussite de tes tests. Tu as cependant un rendez vous programmé avec un psychologue car tes réponses lors de tes tests psychotechniques étaient incohérent sur certains points mais rien de bien méchant. Il te poseront quelques questions sur tes motivations mais également sur ta vie privée ou encore tes hobbies.

En espérant que cela ait pu t’aider, bonne continuation

Salut Alicia ! Merci j’ai reçu à l’instant le mail de convocation c’était une relance d’ailleur mais je n’avais pas reçu le premier passons cela , si j’ai bien compris cela viendrais du teste de psychotechnique.
J’avoue que je ne vois pas trop ou j’aurais pus être incohérent cependant il me semble avoir préparer le teste peut être je l’es trop préparer ce qui ma conduit à des incohérences je ne sais pas ! Merci pour vos réponses :!

1 J'aime

Bonjour désolé de remuer cette discussion :slight_smile: , je m’appelle Quentin et j’ai passé les tests de GAV le 27 octobre 2020. Un ami lui les a passé le 10 novembre 2020 et hier il a reçu ce fameux mail de la BRCE , cela m’inquiète parce que moi je n’ai toujours pas de réponse alors que j’ai effectué les tests avant lui. Je voulais avoir vos avis suite a ce mail. Merci :slight_smile:

Salut Quentin ,

Chaque dossier a un traitement différent, il ne faut pas se comparer aux autres.
Seulement 1 mois que tu attends, d’autres attendent 4-5 mois , voir plus…

Personne n’est oublié ! Ne t’inquiète pas !

D’ailleurs , dans la barre de recherche du groupe , en saisissant des mots clés, tu trouveras de nombreux sujets qui traite ta question.

3 J'aime

Merci @VictoriaBL pour tes conseils :wink:

Quand vous avez une question, n’hésitez pas à regarder en barre de recherche, beaucoup de sujets ont déjà été traités sur le forum

2 J'aime

En 2019 il y avait un délai de 1 à 3 mois avant de recevoir une réponse. Comme dit, chaque cas est différent mais tu auras forcément une réponse.

1 J'aime

Merci d’avoir pris le temps de me répondre :slight_smile:

1 J'aime

D’accord merci beaucoup je vais patienter encore :wink: