Je n'ai toujours pas reçu le mail du BRCE

Bonjour, je voudrais savoir qui je dois appeler pour régler ce problème j’ai effectuer le concours fin Mars et je n’es toujours pas eu d’email comme quoi ma candidature ce poursuivait , j’ai donc pris la peine d’appeler le CIR pour demander des informations et il ce trouve que ma candidature est passer à l’étape suivante le concours à bien était réussi cependant j’ai vais avoir un rendez-vous avec le psychologue je vous avoue que je ne comprend pas trop pour quoi car j’ai déjà fais des testes de perso sans que l’on me trouve quoi que ce soit après peut-être que cela n’es pas la cause je ne sais pas. Quoi qu’il en soit je voudrais savoir si cela est normal de pas recevoir de mail ou de courriel.

2 J'aimes

Salut, je pense que ils veulent simplement vérifier quelques informations, si c’était quelque-chose de grave tu aurais été recalé, concernant le mail je ne sais pas mais si tu as la date du rdv alors ne t’inquiète pas et tu leur demandera directement en face :+1:

1 J'aime

Justement j’ai pas de date j’ai juste eu les infos aux tél comme quoi c’était bon mais que je devais passer par un psy

ah, bah essaye de rappeler en expliquant bien la situation et en demandant un max d’info c’est la seule chose que tu peux faire actuellement

Salut à toi

Tout d’abord félicitations pour la réussite de tes tests. Tu as cependant un rendez vous programmé avec un psychologue car tes réponses lors de tes tests psychotechniques étaient incohérent sur certains points mais rien de bien méchant. Il te poseront quelques questions sur tes motivations mais également sur ta vie privée ou encore tes hobbies.

En espérant que cela ait pu t’aider, bonne continuation

Salut Alicia ! Merci j’ai reçu à l’instant le mail de convocation c’était une relance d’ailleur mais je n’avais pas reçu le premier passons cela , si j’ai bien compris cela viendrais du teste de psychotechnique.
J’avoue que je ne vois pas trop ou j’aurais pus être incohérent cependant il me semble avoir préparer le teste peut être je l’es trop préparer ce qui ma conduit à des incohérences je ne sais pas ! Merci pour vos réponses :!

1 J'aime