Je n'ai pas reçu ma convocation pour la visite médicale du concours SOG externe

Salut tout le monde,
J ai passer mon concours de sog en mars 2018 j ai réussis à être accepter en arrivant 1120em.
Mais le problème est que je n est tjr pas reçu ma convocation médical et que je commence à m inquiète.
Certain sont au courant de quelque choses ou son dans le même cas que moi ?

Salut @Alex.colo,

As-tu pris contact avec ton CSC, voir ce qu’ils ont à te dire sur le sujet ? Vu ton classement et l’avancement des incorpo, il est anormal que tu n’aies toujours pas passé ta VM. Je t’encourage à les contacter.

De ce que je vois sur la page FB de Mars 18, il y en a encore un certain nombre qui n’ont pas encore été contacté. Mais effectivement, appelle ton CSC pour te rassurer.
Edit : tu as posé la question là-bas aussi.

Je suis 782e et j’ai passé ma VM aujourd’hui. Patiente encore un peu ca ne va pas tarder.

Ne t’inquietes pas certains ne l´ont pas encore passé et je pense qu’ils agissent intelligements par rapport aux retards. Si le certificat médical a une validité de un an le jour ou tu passes l’examen et étant donné que tu n’es pas dans les premiers… que octobre 2017 est censé rentrer avant mai 2019 pour la totalité… tu te doutes que s´ils continuent sur leur lancée ça m’étonnerai qu’il te fasse rentrer tout de suite après. Ils feront comme d’habitude les premiers et pour arrriver au candidats classé 1000… ça va prendre un peu de temps