J'ai reçu mon appel pour la VM mais j'ai un problème

Bonjour,

Je viens de recevoir a l’instant un appel pour la Visite Médicale qui va ce dérouler demain a 15h a Villeneuve-d’Ascq.

La femme au téléphone m’a dit qu’elle allait m’envoyer un mail avec les documents a imprimer ect… Le problème c’est que cela fait maintenant 45 minutes que je l’ai eu au téléphone et toujours aucun mail.

J’ai essayé de recontacter le numéro le problème pour voir si elle l’avait envoyé ou non mais le problème c’est que le numéro n’est pas attribué ^^

Je me demande donc qui recontacter si je ne reçois pas de mail, car c’est pour demain donc je vois impérativement remplir les feuilles ^^

(Je dépends de l’antenne médicale de Valenciennes)

RAS j’ai reçu désolé ^^

J’ai paniqué xD

:joy::joy::joy: on t’en veux pas

Bonjour, faut savoir que t’es pas le seul à être appelé donc bon PATIENCE :sob:
Maintenant que tu l’as reçu c’est parfait !

Moi aussi VM demain à 10 heures. On sera peut-être dans la même école

Oui peut-être ^^

Ah beh enfiiiinnn

Oui enfin j’ai eu de la chance c’était un rendez-vous annulé donc j’ai sauté sur l’occasion !

Tas bien fait… bon jespere que mon tour arrive bientôt
Je suis de garde a l’état major de Villeneuve dasq en plus demain haha

Ça commence a ce libérer ça ne devrait pas tarder pour toi non plus !

Tu es de garde a l’état major ? ^^

Oui :slight_smile: ou tu vas passer ta visite médicale donc on se croisera surement

Ma VM c’est aujourd’hui a 15H actuellement je suis sur la route la donc si tu es de garde demain on ce croisera pas ^^

Ah oui merde javais pas vu lheure du post de ton commentaire

Je reviens aux nouvelles ! Je suis déclaré APTE ! :grinning:

2 « J'aime »

Il t’a dit dans environ combien de temps tu allais être incorporé

Non du tout il a juste dis que j’allais être contacté par le CRS de Valenciennes dès qu’ils ont des places de libre pour une intégration ^^

D’accord d’accord merci

Pas de soucis ! ^^