J’ai enfin réussi mes tests GAV ! 🎉

Hey! Tout d’abord felicitations à toi! J’ai échoué à l’entretien complémentaire l’an dernier j’avais eu comme motif « primée par d’autres candidats » il me semble que tu avais eu la même réponse la première fois?

Je passe de nouveau l’entretien jeudi matin! Ça me donne espoir

C’est quoi l’entretien complémentaire

hey ! désolé de l’attente !
comment s’est passé l’entretien entre temps ?
et oui … c’est ce qu’il s’était passé pour moi aussi l’année précédente… comme quoi il faut perseverer ! :stuck_out_tongue:
bon il me reste la visite médicale mais il devrait pas y avoir de soucis ! :slight_smile: je croise les doigts !

ps : j’ai tellement été lent pour répondre que tu as peut etre deja eu ta réponse positif du centre de recrutement :smiley:

c’est quand ils ne veulent pas te recaler aux tests mais ils veulent pas te le valider non plus ils te font passer un entretien complémentaire ( donc en plus des tests ecrits ) avec une psychologue militaire pour voir ta mentalité, et ton état d’esprit pour voir si il est apte ou pas pour l’entrée en Gendarmerie !

1 « J'aime »

Haha effectivement tu as vu juste ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Réponse positive pour moi en 6 jours ! Je m’attendais pas à une réponse si rapide! Je suis super heureuse et maintenant en attente de VM aussi, je suis du nord chez nous c’est très long… peu de médecin pour beaucoup de candidats !

1 « J'aime »

Oui moi aussi j’ai eu la réponse positive beaucoup moins longtemps qu’expecté !
Sauf que j’ai directement eu la date de visite médicale !
En tout cas félicitations bienvenue parmi nous ahah !

1 « J'aime »