Inscription GAV PERPIGNAN

Bonjour, est ce qu’il y a des personnes qui ont fait une demande internet pour GAV sur les Pyrenees Orientales (66).
Quand avez vous fait cette demande ?
Avez vous une date de réunion ?
Avez vous une date pour les tests ?
Se passent ils sur Perpignan ?
Merci pour vos réponses et bonne journée :grinning:

Salut ! :relaxed:
Je suis à côté de Perpignan, je me suis inscrite sur internet le 06 septembre, j’ai eu l’entretien d’information & de recrutement le 03 ou 04 octobre à Perpignan à la gendarmerie & les tests écrits le 08 novembre à Montpellier. Si tu as des questions n’hésites pas j’y répondrais avec plaisir :grin:

Pour toute la région les examens sont sur Montpellier :wink: Je préviens juste pour ceux qui viendraient en voiture qu’il n’y a pas de parking. Juste des places payantes dans l’avenue perpendiculaire :wink:

Bonsoir, merci de me répondre. Tu as eu la date pour le rdv d’information combien de temps après ton inscription ?

Ils m’ont envoyer le mail seulement la veille moi ahah donc bien vérifier les mails surtout ! Normalement c’est entre deux semaines et un mois.
Oui à Montpellier j’avais réussi à me garer à côté du parc un peu plus haut

Les tests durent une demi journée ? Tests psychotechniques et culture générale, lettre de motivation et un entretien ?

Le premier petit entretien c’est Environ une heure, les tests écrits ont duré trois heures … donc avec le déplacement oui compte une demi journée. J’étais convoquée à 14h15 et je suis partie à 11h de Perpignan, avec le monde qu’il y a des fois prend un peu d’avance. On est sortir à 17h20 environ. Tu commenceras par remplir des petits papiers d’informations, ensuite lettre de motivation, culture G, & tests psychologiques.
Pas d’entretien lors des tests pour le GAV, c’est quand tu auras les résultats ils te diront que tu as réussis ou non été certains dans ce cas passeront à entretien complémentaire mais rien d’obligatoire ça dépend des gens

Je complète juste par la compréhension de textes entre la culture G et les tests psycho :wink:

Exact ahah je savais plus si c’etait a la fin de la culture G ou a part ! :relaxed:
Pour les textes si tu n’es pas habiter à lire rapidement entraîne toi un peu sur ça, car tu auras 15 textes avec 6 questions pour chacun d’eux (90 questions, 15 textes au total) en peu de temps. Mais c’est faisable, tout le monde que je connais qui avait passer les tests arrêter pas de me dire que je pourrais très certainement pas finir un peu chaque chose et j’ai réussi à tout compléter ahah

2 « J'aime »

Merci pour toutes ces infos, je n’ai plus qu’à attendre la date de Rdv infos et passage des tests patiemment :wink: