Information psig

Salut

Quand je regarde des émission d’enquête avec la gendarmerie, c’est normal que l’on vois sue des sous officier type « maréchal des logis chef » et pas d’autre?

Bonjour.

Peux tu reformulés ta question. Je comprends pas vraiment le sens…

Après si tu parles des grades que les émissions montres. Ceux un peu eux qui choisissent. Enfin je pense…
Mais tu as des reportages où tous les types de grades sont présentés. De gav a officié en passant par les sog. Cela dépend bien-sûr des émissions et des sujets

Si tu préfère tu vois toujours les même grade lors de mission ou dans les bureau c’est a se poser des question sur la possibilité de entrer au psig après si quelqu’un a des connaissance approfondie sur le sujet des grade et de comment entrée au psig je suis preneur a savoir que je suis candidat gav

Personnellement je n’ai vu que des gav, des gendarmes sous contrat, de carrière, des MDC ou des ADJ.

C’est rassurant

Pour ton cas oui du coup, en tant que gav tu as plus de chances d’être pris en psig qu’un sog, le cas de celui que je connais qui y est allé en psig en tant que sog l’a pas fait à sa première affectation en tant que sog, les psig sont composés de beaucoup de GAV et c’est pratiquement sûr que t’es en collocation au complet quand tu es gav en psig hahaha

La vie en équipe sa me plait 2016 armée de terre et on était 10 par chambre hihi sa renforce l’esprit et tu apprend plus vite façon se genre de métier ne sont pas fait vraiment pour les personne qui n’aime pas être accompagné ou alors faire confiance

2 « J'aime »