Y a t-il un magasin à l'école de Rochefort ?

Salut, j’aimerais savoir si il y aurait un magasin à l’école de gendarmerie de ROCHEFORT(17) ? Afin d’acheter les tshirt, chaussettes, etc…
Et si vous avez des avis et conseils n’hésitez pas!
J’ai mon incorporation le 14 décembre 2020, si tu en fais partit n’hésite pas à le dire au passage, merci.

Hello je pense que le mieux c’est que tu anticipes avant car je pense que vous aurez pas forcément le temps . Il y a des sujets sur les listes d’affaires à ramener en école plutôt complète.
Bon courage

1 « J'aime »

D’accord merci pour l’information je ferai de mon mieux alors

N’attends pas ton incorporation pour achetez t’es vetements la bas, il est possible qu’il soit fermé à cause du Covid. Je te conseil + d’allez a Décathlon ou sur les site GKpro, Vetsécurité pour te procurer tout ce que tu désire.

Effectivement il vaut mieux prévoir avant pour les vêtements de premières nécessités (chaussettes, t-shirts…). Tu en auras dans le paquetage mais pas de quoi passer toute la formation. Le paquetage contient normalement 2 paires de chaussettes noirs et 2 t-shirts kakis. Il m’est arrivé de devoir passer 2 semaines sans créneaux laverie et le lavage à la main est compliqué, les vêtements mettent plusieurs jours à séchés… Il vaut mieux partir avec une dizaine de t-shirts (noir, kaki voir camo) et de paires de chaussettes (noir pas d’autres couleurs).

1 « J'aime »