Information incorpo gav 2019

Pour ma part j’ai vu sur un groupe qu’il n’y aurait pas d’incorporation en janvier ni février

Bonjour a tous.
J’ai contacté la DGGN et il n’y aura pas d’incorporation en janvier ni fevrier. Ils esperent en avoir en mars.

Donc minimum mars serai déjà bien mais qu’elle est la raison au final ?

Minimum mars? Wow on a intérêt d’être patient

Je comprends pas car pour le 14 janvier c’était prévu et la ils basculent tous à mars comme ca

Et ça a été annulé ?

1 « J'aime »

J’avais entendu parler de janvier aussi voir meme fevrier et ayant appeler hier on m’a dit mars/avril voila

Oui ils ont annulé janvier pour normalement fevrier à fontainebleau car il y a une compagnie qui est parti le.mois dernier.

Ils me semblent qu’ils re prennent à partir du 19 mars, sûrement question de budget :woman_shrugging:t3::confused:

2 « J'aime »

La pouasse… C’est vraiment trop long par contre​:pensive:

Oui c’est une question de budget, car les budgets tombent en mars de chaque année en général.

1 « J'aime »

Super ! Ça donne envie…

Pour l’école de TULLE, l’incorporation des EGAV de la 8ème Compagnie à été annulée et aucune date de report de l’incorporation n’a été communiqué.

1 « J'aime »

Pouwa c’est super long :scream:

Hello !

Pour ma pars, j’ai passée mes tests à Chalon le 4 juillet, j’ai eu les résultat le 16 novembre, j’ai passée ma visite médicale le 17 décembre, j’ai été déclarée apte et là j’attend mon incorporation depuis… J’ai tellement hâte… Du coup si j’ai bien compris, pas d’incorporation en Janvier ni en Février, il faut attendre Mars ?
Je suis patiente mais ça fait long ahaa, je n’attend que ça…

Salut,

Moi j’ai passé mes tests le 30 mai … Et ma visite médicale le 20 novembre donc oui c’est long ^^

1 « J'aime »

Je vais peut-être pas plus vous aider mais une connaissance qui est à l’école sous officier en ce moment à Montluçon à dit qu’il n’y aura pas d’incorporation en Janvier, peut-être en Février mais pas sûr et il ne savait pas si c’était sous officier ou GAV

1 « J'aime »

Perso jai recu un mail suite a un appel que javais passée au cir de ma region disant que je serai incorporé dans le meilleur des cas en mars. Jai passé mes tests le 4 avril 2018 et ma vm le 5 octobre 2018 depuis j’attends

Holà perso pour mon école pas d’incorporation prévu non plus et la prochaine Cie a sortir est la mienne le 7 mars donc peut être qu’ils en feront une juste après

Salut,

Pour ma part j’ai passé mes tests a Metz(57) le 13 Septembre 2018,4 mois après toujours aucune réponse,c’est si long d’habitude?

2 « J'aime »