Information incorpo gav 2019

Le 18 Octobre, le « également » était juste pour le lieu : Metz

Tu es encore large dans les temps. Tout dépend de tes résultats et de ta réussite. Tout se joue également sur ta lettre de motivation. Perso en 3 mois j’avais une réponse et au bout du 4 eme mois j’avais ma VM il ne reste plus qu’à attendre.

Si tu as du neuf pour l’école de Tulle tu pourrais me le faire savoir ?
D’ailleurs comment ça se passe les cours et le sport, compliqué ou entre simple et compliqué ?

Lucile à fait un RETEX , si jamais tu ne l’aurai pas vu. Mais elle est à chateaulin pas Tulle

T aurais un lien ? Je l’ai pas vu

Super merci à toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahhh enfiiin,après quasiment 6 mois d’attente j’ai eu une réponse positive! Convoc pour la VM le 6 Avril!

Juste une petite question,je peux m’attendre à rentrer quand en école ? Car Juillet-Aout il est probable que je travaille et j’ai le permis de conduire à passer ces prochains mois!

Tu a passé quand tes tests ? Les ayant passé en septembre on nous a dit qu’on pourrait être en école en mai si tout se passait bien.

Septembre aussi! Le 13! Tu as déjà passé ta VM?

Oui je l’aie passé le 9 janvier 2019.

Moi en avril a peine^^ peu de chance que je rentre en Mai je pense

Je pense en effet moi j’espére pour mai/juin .

J’espère pour toi! C’est la dernière étape !

1 « J'aime »

Bonjour jai passer ma vm le 20 fevrier juste mes soins dentaire a finir et jaurai le papier pour dire que je suis apte a rentrer a l Ecole je devrai avoir fini pour la mis mars mais je prefere amener le papier apres le 30 jai mon mariage de prevue jaimerai bien aller a tulle je vous tiens au courant

Bon courage

1 « J'aime »

Par contre, tu choisis pas l’école tu peux aussi bien te retrouvé a chateaulin ou bien a fontainebleau

oui je sais mais j’espere tomber a tulle ou rochefort au pire pour ne pas etre trop loin de ma petite famille

Salut ! J’ai passé ma vm le 28 janvier et je dois aussi me faire soigner les dents donc pareil mi mars ce sera bon pour moi

Comment vous savez pour le 3 avril et le 3 juin ? Y a d autres dates que vous avez pas dit je crois qu’il manque au moins le 8 avril

Dijon c’est le 4 mars et Fontainebleau c’est le 1er avril

1 « J'aime »