Information incorpo gav 2019

Bonjour à tous les amis, comme beaucoup d’entre nous j’attends impatiemment cette date d’incorporation.
J’aimerais savoir si quelqu’un aurait des infos à ce sujet​:blush:

1 « J'aime »

Le plan de charge 2019, n’est pas encore validé .

2 « J'aime »

Salut, j’ai apellé et il n’y a pas d’incorporation en janvier, ca commence en fevrier normalement

4 « J'aime »

Depuis le temps qu’on attend, on est plus a un mois près :joy:

4 « J'aime »

Oai c’est sûr, à ce propos je voulais vous demander si les incorpo sont tout les 3 mois ( soit la durée de la formation ) ou bien si ça n’a rien à voir ?

3 « J'aime »

Après y’a plusieurs peloton dans chaque compagnie, et plusieurs compagnies par écoles et plusieurs écoles, donc des que les peloton de chaque compagnies ont finis d’autres arrive pour que tout sois toujours complets. Donc d’un côté il y a beaucoup d’incorporer mais quand les écoles sont pleines faut attendre qu’il parte pour faire venir d’autres quoi ^^

2 « J'aime »

Pour mon école (tulle), il n’y a pas d’incorporation de EGAV avant février voir plus longtemps.

2 « J'aime »

Faux , la 8 va devoir incorporer il me semble . Je suis a la 9…

2 « J'aime »

Intéressant, mais c vrai qu’apparemment ce serait qu’en février…

Pour moi qui suis toujours dans l attente de.mes résultats 6 mois le 13 décembre 2018 j ose même pas penser à la.date d incorporation
Mon dieu que c est long
Courage à tous

Tu a passé quand tes tests ?

Je l’ai passée 18 avril.

Moi je les ai passé le 13 juin 2018 à marseille

Ah en effet moi test passé en septembre et résultat en décembre, après ce dépend de la réussite au test . de toute façon les résultats vont arrivé.

Bah moi j’ai eu mes résultats en août et vm passe en septembre… j’était prévu pour le 10 décembre mais ils mont appelé car apparemment ils ont eu un pb de dossier… super

J’ai passé mes tests le 4 avril résultat le 17 août vm le 5 octobre entretien avec un psy le 27 novembre et j’ai appelé la dggn et il mon dit que j’etais accepté mais jai tjr pas de date d’incorporation.

2 « J'aime »

J’avais oublier la 8 mais ils ont déjà sûrement reçu normalement leurs convocations. :wink:
@D3FSharkz, je suis de la Cie juste en face de la tienne ( la 4).

1 « J'aime »

Sur quoi dans ton dossier ?

Mdrrrr bon appétit ! On sort nous !

1 « J'aime »

Aucune idée un problème de dossier ils mont pas préciser…

1 « J'aime »