Info GAV EP et coupe de cheveux femme

Bonjour à tous,
Je souhaite devenir GAV EP secrétaire. Je suis actuellement en attente de passer mon entretien. J’ai pu me renseigner sur tout ce qui ce concernait les différentes étapes cependant il y a très peu de retour d’expérience concernant les epreuves et la formation en ecole pour les GAV EP. Donc si quelqu’un pouvait me renseigner un peu ce serait vraiment cool :slight_smile:

Surtout en ce qui concerne les epreuves, la cohabitation et la vie dans l’école et après l’école en tant que GAV EP

Ma deuxième question concerne les cheveux. J’ai une texture de cheveux très particulière : il sont extrêmement crépus. Comme sur cette photo ! ( je précise que ce n’est pas moi ) miss-champagne-ardennes-ac2717-1%401x

Je peux les lisser pour les attacher en chignon mais le problème est qu’a la moindre goutte d’humidité ils redeviennent crépus !!! :frowning:

Je me demandais si ca poserais problème si je les tressais comme sur l’image dessous. Alors ca ferait un peu ethnique mais au moins ce serais plaqué à mon crâne et je pourrais faire un chignon bas. ( Ce n’est toujours pas moi sur la photo hein )

Si jamais ca ne passe pas, j’opterais pour un lissage permanent à 200 € :frowning:

Merci d’avance à tous ceux qui me répondront !