Incorporations en école cet été ?

Haha moi en Mercedes et wolsvagen ^^ je suis passé avec ma voiture ,sur une Renault de 2004 ça fait étrange, j’ai très hâte d’avoir des économies et de plus être en A ^^

1 « J'aime »

La voiture de mes rêves (tu me diras « gnagna apprends à conduire avant d’acheter ça » ou alors « mais elle coûte super cher », OUI mais je suis sûre que j’en aurai une :muscle:t3:) ou alors une Audi A5 !

3 « J'aime »

Bah certe elle est chère mais si tu bosse pour l’avoir je croise les doigt pour que tu réalise ton rêve :grin:
On va rester pote je veut ça en voiture moi :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ah oui carrément ^^ faudra bien monté les grades avant de pouvoir se l’offrir ^^ après je m’en fiche que tu veuille ça juste que l’achat et l’entretien ne sont pas donné ^^ moi j’aimerais bien une Mercedes ^^

Une belle Camaro :heart_eyes: non mais les muscle car c’est toute ma vie !

1 « J'aime »

Ah bah monter en grade c’est le but hein ! Après je connais plusieurs personnes qui en ont et c’est vrai que le’ plein d’essence coûte cher, après carte grise et assurance ça dépend :confused:

Oui après certain ne veulent pas forcément monté en grade ^^ c’est un choix. Oui surtout l’entretien qui est très chère. Mercedes c’est honereux mais ça va encore et ça dépend aussi du modèles.

Ça me fait pas peur moi :smirk:

Oui, Mercedes, Audi, BMW c’est de belles voitures qui coûtent cher mais quand t’as un problème tu peux trouver des pièces facilement. Quand tu tapes dans les américaines déjà t’es limité concernant la puissance et en plus les taxes sont hyper cher, y compris les réparations, c’est pour ça que je me laisse l’option de la Audi A5 :joy:

C’est juste un choix ,chacun.fais comme il veut. Oui après moi c’est pas un objectifs en soi j’aimerais bien mais c’est pas une priorité.

1 « J'aime »

Bon déjà il me faut ce foutu permis :joy:

2 « J'aime »

Après ça ne reste que des goûts et des couleurs. Bizarrement je suis + attiré par un Mégane RS 4 ou encore la dernière 508 (:heart_eyes:) qu’une Mercedes Class A AMG ou class E.

3 « J'aime »

Je comprends totalement ! Et c’est pas pour faire la fangirl mais quand je vois la Mégane RS de la Gendarmerie sur la route, je me dis « wouah ils ont trop la classe »

3 « J'aime »

Yes celle que je kiff c’est pas celle dans fast and furious celle de vin diesel :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes, en plus ici en Normandie je vois tout le temps des Mustang et des Camaro, je te dis pas comment je sautille de joie à chaque fois :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui c’est claire :joy:

1 « J'aime »

J’ai eu ma VM le 4 Mars, et vu que je dois passé mon BAC et attendre les résultats, si je reçois l’incorporation pendant cette période je serai bien déçu, reporter…

1 « J'aime »

Tu seras déçu mais en cas d’échec au bac (ce que je ne te souhaite pas) tu sais que tu auras une solution, contrairement à d’autres

1 « J'aime »

Coucou tous le monde
Lorsque j’avais appelé le centre de recrutement comme j’ai pas mal de vacances (plus d’un mois à poser) et un préavis à faire, j’ai demandé une idée approximative pour les entrées en écoles. Ils m’ont dit comme j’ai passé la VM le 3 avril j’ai des chances de rentrer mi juin voir courant juillet. De toute façon la dame m’a précisé quon est prévenu 30 à 45 jours avant l’entrée en école :blush:

Vivement, j’ai hâte.

4 « J'aime »

J’ai fait ma VM le 18 avril, je PRIE pour rentrer vers cette date aussi, tiens nous au courant !

1 « J'aime »

Oui pas de soucis toute façon je pense qu’il y aura un groupe comme pour les autres incorpo :grin:

1 « J'aime »