Incorporations en école cet été ?

Bonjour,

Pensez-vous qu’il va y avoir des incorporations cet été ? J’ai passé mes tests en novembre et la VM en avril.

Je suis L4 :relieved:

Merci à vous

1 « J'aime »

Salut, je suis dans le meme cas que toi, j’attend aussi ma convocation, vu qu’il y a des incorpo en mai c’est peut etre possible qu’ils nous appellent , enfin je l’espère…
j’avais juste une question qu’est ce que ça veut dire L4 ? :blush:

L4 ça veut dire que tu fais partie de la 4ème liste de l’année

Comment on sait sur quel liste on est ?

En général quand tu reçois le mail du BRCE comme quoi le processus se poursuit, dans l’objet du mail il ait écrit L suivi d’un nombre :blush:

Merci de la réponse :ok_hand:t4: Mais je n’ai reçu aucun mail :confused:

Ohhh mdrrr je viens seulement de le voir :joy::joy: merci beaucoup du tuyau … du coup je suis L7
Est ce que cela veut dire que je rentre en école dans longtemps ?

Si tu as passé ta visite médicale en moyenne tu incorpores 3 mois après avoir passé celle-ci mais ça ne reste qu’une moyenne, donc rien de certain.

Salut, j’ai moi aussi passée mes tests en novembre et ma visite médical en avril et j’ai envoyer un mail au centre de sélection de Bouliac et on m’a dit que les prochaines incorporations seraient juillet et août.

4 « J'aime »

Y ton dit pour qu’elle école cela correspondais ou non ?

Non juste que les prochaines incorporations seront au mois de juillet et août. (Je suis en L3 au faite si quelqu’un est dans la même liste que moi)

3 « J'aime »

Non moi je suis L16 donc j’ai peut être un peu plus de temps devant moi. Puis je passe ma VM que le 7 juin

Ah oui ça va te prendre plus de temps, moi j’ai passée ma visite médicale le 12 avril

1 « J'aime »

Moi je suis L6, j’espère que je vais vite rentrer :sob:

1 « J'aime »

Moi aussi l16 j’ai le temps d’un côté mais je pense que ça peu être rapide je l’espère j’aimerai tellement rentre d’ici septembre !!
Jpp de faire caissier moi :joy:

3 « J'aime »

J’espere que ça ira vite pour toi aussi, ca va moi je bosse au macdo en attendant mdr :joy:

Tu as passé ta visite médicale quand ?

Merci moi je bosse à carrefour ça va aussi mais j’aimerai mieux faire quelque choses qui me plaît vraiment :joy:

2 « J'aime »

Ouais moi aussi parce que cuir des steaks c’est pas trop mon kiffe :joy::joy:

1 « J'aime »

Le 18 avril :relieved: j’en peux plus d’attendre !