Incorporations 2020

bonjour,

vous saurez vers quels mois commence les incorporations du 1er trismestre de l’année 2020?

merci

Je me posais exactement la même question, l’année dernière il n’a pas eu d’incorporation en école jusqu’à mars…

1 « J'aime »

Ça commence en janvier

1 « J'aime »

Comment tu sais ?

@gen31 l’année dernière il n’y en avais pas eu jusqu’à mars une gendarme m’a dit au tel mais si je sais si y’a des incorporation je vous le dit

1 « J'aime »

Par ce que j’aurais dû incorporer en décembre ou janvier 2020

qui t’as dis ça ? Faut pas croire tout ce qu’on vous dis en 2018 les incorpo ont commencées en janvier

c’est la gendarme au téléphone qui me l’a dit je pense qu’elle le sait mieux que tout le monde après c’était peut être y’a deux ans mais elle m’a la dit c’est sûr

36 14

Oui mais il y en a pas eu en Janvier 2019 lol

1 « J'aime »

On m’a également dit que la première incorporation en 2019 a eu lieu en mars à Tulle

et du coup tu n’incorpores plus?

espérant qu’il y en a en Janvier. Mars c’est loin

non j’a demandé un repport j’incorpore en juin

1 mois et demi ça va c’est pas très long

moi aussi j’ai demandé un repport pour début 2020. Ils ont accepter. Maintenant j’ai plus qu’à attendre une date précise.

c’est ce qu’on m’a dit donc jsp mais pourquoi tu as pas incorporer toi ? @gen31 tu veux que je regarde si y’a ton nom sur la liste ?

@marjo1522 hello comment vous faites pour voir les listes?

il nous long envoyer quand j’ai reçu ma convocation en école donc stv je peu regarder si tu y es