Incorporation Tulle le 29 octobre

Je pense y aller en voiture

Merci pour ta réponse, bonne incorpo à toi :wink:

Je sais pas si tu as lu les fichiers joints au mail mais, ils conseillent d’y aller en train car leurs places de parking sont limitées

J’ai plus de 10h de train à faire pour me rendre à Tulle :fearful:

Salut, moi aussi à Tulle ! Un groupe sur Facebook pour regrouper tout le monde ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui j’ai vue, mais du coup il doit bien y avoir des places quand Même ^^

Il faudrait en faire un oui!

Rejoignez le groupe Log in to Facebook | Facebook

1 « J'aime »

Il y’en a déjà un de 30 personnes @Lauramtz34 :slight_smile:

Fallait le dire plus tôt!:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah bah écoute je dormais hein :joy:
@Lauramtz34

1 « J'aime »

Salut à tous
J’ai fais mon école de sous off ainsi que GA à tulle
Si vous avez la moindre question concernant votre futur à l’école j’y répondrais avec plaisir
Et bravo pour votre incorporation !

4 « J'aime »

Salut ! Au niveau du sport a quoi doit on s’attendre ? (combien de fois par semaine, types de sports ect…)
Merci d’avance !

Niveau sport c’est 2, 3 fois par semaine. Après le plus souvent c’est de la course avec un peu de renforcement musculaire. Quelques fois vous allez faire des séances de training oú la c’est un circuit avec des ateliers.
Les cadres vous crirons dessus parce que comme tout le monde vous êtes mauvais :sweat_smile:
Et c’est pas groupe de niveau sportif
Il y a en a 3
Si d’autres questions je vous répondrais avec plaisir

2 « J'aime »

Tout au long de la formation, le rythme est soutenu ? Ou c’est cool ?
:grin:
@Clem09

Les 3 premiers mois effectivement c’est très soutenu
L’école se passe en trois phases.
Les 3 premiers mois c’est Kaki ! Militaire pomme de terre, la boue, la pluie, la neige, le bivouac, le sport
Les 3 suivants c’est la vie en bleu ! Procédures, police route, et tout ce qui touche à la vie de gendarme
Les 3 derniers c’est mobile, et le parcours du combattant
Bien sûr dans tout ça il y a tout le temps du sport, les réveils matinaux et les cadres qui aiment vous emmerder
Après cela dépend des compagnies mais tulle ils sont pas mal dans l’emmerdement de leurs élèves

@Clem09
En tout cas merci pour c’est Informations :information_source: très importantes :joy:
Ça va être cooool :joy:
En plus pour ceux qui son issue de la Reunion comme moi ça risque de me changer :joy:
Hiver 30C et été à 40C donc voilà :joy:

En entrant GA je sortais aussi de la réunion ! Mais je n’ai pas eu trop de temps pour m’habituer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Yeah j’y serai aussi, trop hate!

Salut, je serais aussi à tulle le 29