Incorporation sog 1er juillet 2019 à Chaumont

Qui sera de la partie ? Existe t’il une page FB ?

1 « J'aime »

J en suis :slight_smile:

Quelqu un a déjà ses codes pour avoir accès au cours qu il faut préparer avant l incorporation ??

D’ailleurs question ? Les cours sont sur lintranet gendarmerie ou bien accessible depuis Google sans problème ? Avant d’incorporer je ne serai plus en unité (permissions) pour passer via lintranet…

Accessible par google via une plateforme sécurisée avec tes identifiants personnels.
Ça leur permet de savoir si tu t es connecté quand , combien de temps etc… lol

Ha nickel car je serai en perm avant incorporation donc…

Bonjour tout le monde . A tout hasard quelqu’un sait où trouver la liste des fournitures à prévoir pour L entrée en école car j ai vu certaines liste mais pas pour l école de Chaumont ? Et vu que chaque école a ces demandes … où il suffit juste d attendre qu il nous envoi un mail avec plus d infos ?

Salut normalement c’est l’ecole Qui te l’envoie donc attends un peu ça devrait arriver vite après tu peux déjà préparer les trucs basiques (trousse pharmacie …)

Ça marche . Oui c est ce que j ai fait depuis des mois LOL

1 « J'aime »

Bonjour David, voici la liste des livrets d’Accueil pour entrer en école de Gendarmerie et donc tu pourras retrouvé celui de Chaumont avec tout ses détails ! Au plaisir de t’avoir aidé : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/cegn/Decouverte/Livrets-d-accueil

2 « J'aime »

Je ne le trouve pas peut tu me donner le lien stp

Déja GAV ?

Tu n’a pas eu la notice d’accès a ESPRESSO en meme temps que ton avis d’incorporation ?

ESPRESSO c’est bien ça ?

Merci pour le lien . J avais déjà ce livret d accueil . Mais certaines personnes déjà incorporer et en attente ont mentionne qu il fallait des mitaines / tee shirt kaki … ce qui n est pas sur le livret

Au pire tu appels l’école :smiley:

Non je vais attendre gentiment… ce serais bien d éviter de se faire remarquer déjà après les instructeurs risquent de se venger lol

T-shirt kaki c’est toujours utile, ça t’évitera de refaire des lessives toutes les 3 secondes ou de garder le même 3 jours de suite. Parce que si c’est comme à l’armée (y a pas de raison que ça soit différent) t’auras quelque chose comme 5 t-shirts, tu vas pas aller loin avec ça

Il y à plusieurs postes sur ce forum (dont un de @Julien) qui mentionne ce qu’il faut idéalement prévoir en plus. @Chloe6494 en a également fait un récemment je crois.

J’ai pas reçu de date d’incorporation encore