Incorporation SOG 1 du 2 décembre 2019 à Chaumont

Bonjour camarades,

Il n’y avait pas de sujet dédié, c’est chose faite.
Donnez vos infos, posez vos questions, échangez sur tout ce qui vous tracasse et bonne préparation.

Salut ! Merci d’avoir créé le sujet car je ne savais pas trop où poser ma question. J’ai vu que pour transmettre certains documents, il fallait accéder au site chaumont 3.0. J’ai du passer à côté de quelque chose car je ne trouve pas comment récupérer les identifiants de connexion . Si quelqu’un le sait ça m’aiderait beaucoup ! Merci

Salut,
Alors pour y accéder tu prends le livret d’accueil et à la fin ils te donnent l’adresse mail à laquelle tu dois demander tes identifiants. C’est très rapide tu les auras en une demi journée à peu près.
Ensuite c’est parti pour la bouillie administrative :smile:

A ce que je vois l’adresse mail figurant sur le livret d’accueil est introuvable vas carrément sur le site de la gendarmerie gendarmerie.interieur.gouv.fr puis tu cherche école de Chaumont et t’auras l’adresse correcte

Ha super merci !! Y’a tellement d’information et c’est écrit tellement petit que depuis le début je survolais l’adresse mail sans vraiment la lire .j’ai fini par la voir :sweat_smile:. @El-fazar merci pour la solution de secours en tous cas :blush:

On compte sur vous pour nous faire votre RETEX durant la scolarité :slight_smile:
Malheureusement, il y à beaucoup d’entrées en école mais peu de RETEX (on est d’accord, ça s’explique notamment par le fait que la formation soit plutôt intensive :wink: ).

Bon courage :muscle::muscle:

2 J'aimes

De rien @Bibi.M😊

On va essayer pas de soucis. Il est vrai qu’un bon retex ça prend du temps. Et on n’en a pas forcément au début de la formation mais on va essayer quand même car on sait que c’est très apprécié de tous les futurs élèves.

1 J'aime

J’en ferais un sur Montluçon :blush:

3 J'aimes