Incorporation Rochefort EGAV 6 mai 2019

Tqt, 18 octobre j’ai toujours rien non plus ! Faut être patient, y’en a Que très peu de fin octobre/novembre Qui sont déjà convoqués

Bonjour à tous les incorporés,
Vous êtes L combien s’il vous plaît ?
Et si quelqu’un peut vérifier mon nom
ELVIRA MÉLIN

Merci à vous tous

Je ne t’y vois pas … Je suis L2.

On a quasiment les même dates t’es L2 et je suis L3 ça ne saurait tarder pour moi je pense

Je suis l53…j’attend toujours.

Bas je sais pas je suis en attente des résultats félicitation à toi en tous cas.

Je suis L1 je comprends pas

Je suis L4 donc ces histoires de listes ça ne veut rien dire, c’est pas que de ça que dépend la date d’incorporation

Courage ! La prochaine c’est pour nous, je suis L2 en ayant passé les tests le 5.11 et ma VM le 18.02 donc ça ne devrait pas tarder​:muscle:t3:

L53 j’attend aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

On y croit ! J’espère vraiment prochainement on a ce mail ahaha :crossed_fingers:t5:

1 « J'aime »

Woow tu as passé ta visite medicale quand?

J’espere aussi, je suis confiant pour la prochaine :upside_down_face:

Pareil ! Il reste Beynes qui n’a pas fais d’incorpo plus les autres écoles qui vont en rajouter

2 « J'aime »

le 9 janvier et le certificat envoyé le 5 février .

Ça devrait pas tarder la prochaine je pense y’a ds ecoles qui ont pas fais d’incorporation

1 « J'aime »

Salut, est ce qu’il serait possible de savoir aussi si je suis dans la liste ? ^^

Envoie un message en privé si tu veux pour que je regarde, mais logiquement si tu y étais tu aurais reçu le mail :confused:

1 « J'aime »

Petite question niveau affaire de sport (je parle principalement du survêtement vous prenez quoi vous? De la marque ?

Je rentre pas en GAV mais je pense que c’est pareil
Pas de marque apparente sur les vêtements et ça sert à rien de prendre de la marque à tout moment tu vas le défoncer le premier jour

1 « J'aime »