Incorporation Rochefort EGAV 6 mai 2019

Hier y’a Élodie Qui a dit qu’ils prenaient peut être en compte les secteurs de chacun, je commence à me dire que c’est peut être un peu vrai :thinking:

Je pense que c’est vrai oui, j’ai 7-8 collègue qui sont rentré, et tous a Montluçon. On habite tous la meme ville.

Normalement ça rentre pas forcément en compte, Rochefort c’est l’école la plus loin de chez moi par exemple :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est a 763 km de chez moi ^^

Putain c’est tellement loin de chez vous! Courage pour les trajets :’)

Ahah bah clairement je vais pas m’amuser à rentrer chez moi souvent :joy:

1 « J'aime »

Perso sa me pose pas trop de problème, enfin je dis sa maintenant à voir quand j’y serai réellement :joy:

1 « J'aime »

Au final j’ai discuté avec les gens de mon incorpo et y en a de partout, Marseille, Montpellier, Paris, Grenoble, Haute Savoie… Du coup non c’était une mauvaise théorie ^^

3 « J'aime »

Non je pense pas, Rochefort c’est a 4h40 de voiture, Montlucon c’est a 3h20, et tulle a 4h30.
Aprés il reste Dijon, mais il font pas beaucoup de GAV, a 2h20 Chaumont c’est a 1h30.
Mais chauteaulin a 6h30 ^^ fontainebleau a 50 minute ^^ beyne a 1h50 .
La pour mai, je sais pas vraiment ce qui va resté en école par contre .

Voici le lien du groupe :relaxed: Log in to Facebook | Facebook

2 « J'aime »

Châteaulin et Beynes il y a encore eu aucune incorpo de l’année…

1 « J'aime »

Si je suis à chateaulin ca part en dépression par contre :joy: Y’a bien 12h de trajet depuis chez moi :joy:

1 « J'aime »

Moi pareil, au putain… C’est encore plus long en train qu’en voiture

1 « J'aime »

Peut être une des deux pour moi dans les prochains jours.

1 « J'aime »

Pour moi aussi j’espère !

Je suis de la partie! Tests le 2 octobre et VM le 28février

1 « J'aime »

Mais en fait je comprend pas, il y a des gens qui sont incorporés et ils ne reçoivent pas les convocations?

Normalement tout le monde reçoit sa convocation, après ça peut arriver une erreur ou un soucis d’adresse mail donc c’est pour ça que certains demandes qu’on vérifie pour eux si ils sont dans la liste

Si tout le monde la reçoit, mais ils y en as qui la reçoivent légèrement avant (ça se joue en minutes)
Donc c’est pour sa ^^

J’ai passé les tests le 12 novembre la visite le 20/02 et je suis sur la liste3 on a quasiment les mêmes dates mais j’ai toujours rien