Incorporation prévue pour novembre ou décembre

Bonjour, je créé cette conversation pour les personnes comme moi qui ont une incorporation prévue en novembre mais n’ont pas encore reçu de convocation.
Je pense qu’on aura pas mal de chances d’être ensemble, voilà :slightly_smiling_face::handshake:

3 « J'aime »

Normalement 23 novembre Fontainebleau pour moi les convoc vont être bientôt envoyées apparemment cette semaine

Moi j’ai pas eu de date précise juste que je suis prévue pour novembre donc j’espère recevoir aussi ma convocation cette semaine comme vous

On a tous passés notre vm quasi en même temps dans le groupe donc oui il y a des chances que tu sois avec nous du coup

Début septembre ta VM ?

Salut, moi j’ai passé ma VM la semaine dernière. J’ai appelé aujourd’hui la dggn et la dame m’a dit que j’étais apte et qu’il fallait attendre la convocation pour l’incorporation. Elle n’a pas su me donner une date même approximative. Donc j’attends impatiemment :muscle:

1 « J'aime »

On se tient au courant, je l’ai passé le 2 septembre moi

Oui moi aussi début septembre et les 2 autres personnes de mon groupe à qui on a dit 23 novembre Fontainebleau aussi
Si elle n’a pas su te donner de date précise à toi c que tu n’es sûrement pas sur cette incorpo alors ce sera sûrement en décembre @Modeb

Effectivement je pense que ça sera décembre car il y a déjà énormément de monde dans les incorporations de novembre (ca veut rien dire mais voilà)

1 « J'aime »

Ben je crois qu’il ne reste plus que Fontainebleau 23 novembre qui attend la convoc et après c terminé normalement pour novembre les autres d’avant les ont déjà eu

Et du coup tu as reçu ta convoc ou tu l’attends ? @Marine77

On l’attend normalement ils envoient cette semaine j’espère qu’on nous a pas raconté n’importe quoi… je pense pas mais bon

On a pas le choix que d’attendre

Salut à tous,
J’ai passé ma VM début septembre et la DGGN m’a également affirmée que j’étais prévu pour novembre, on se tient au courant :wink:

Pas de date précise pour toi ?

Non, ils m’ont juste dit que j’étais prévu pour novembre

Des nouvelles de date pour fin novembre qui ne serait pas encore tomber et celle de prévu pour décembre ?

Apparemment 23 novembre à Fontainebleau c tout pour le moment au plus tard…

Ok daccord bon du coup je vais plutôt espere decembre

Tu es dans quel liste ? @Chloe79

1 « J'aime »