Incorporation novembre/décembre

Bonjour à tous ,

je me permet de créer ce sujet tous simplement parce qu’hier j’ai passée ma visite médicale , qui m’ont déclaré apte , j’ai appeler la Maison Alfort pour en savoir plus sur mon incorporation , et ils m’ont répondu que j’aurai un mail dans 45 jours ( avez vous attendus aussi longtemps ?) qu’il y avais des entrées en école pour fin novembre , alors j’aimerai savoir , si il y en a qui intègre une école en novembre ou début décembre ?

Merci pour vos réponses cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour à toi également, pour être exacte j’ai attendu 40 jours pour avoir mon mail d’incorporation et j’entre à l’école de Chaumont tout début Novembre.

1 « J'aime »

Salut,

Les mails ne sont pas encore envoyé pour fin novembre début décembre c’est 8 semaines avant l’incorporation !

1 « J'aime »

Un ami GAV EP a passé les tests en février et son incorpo’ est prévue le 3 décembre a Rochefort :slight_smile:

2 « J'aime »

Hey

Je met ça ici : [sondage] Recrutement GAV 2018 : combien de temps avez-vous attendu?

La moyenne d’attente est de 3 mois, en sachant aussi qu’ils envoient le mail 1 mois environ avant l’incorporation.

2 « J'aime »

merci pour ta réponse :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, ça dépend de ton classement, moi j’ai attendu 1 an et demi :wink:

@Chlo.V bonsoir comment tu vas? Voilà aussi je suis en attente ! Et toi c’est pour GAV apja ou Ep

Salut ;
je suis en attente pour GAV APJA

Salut

@Chlo.V merde à nous alors

Bonjour tout le monde, savez-vous si on reçoit la date d’incorporation par mail ou par courrier? Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour @Samvrs
Personnellement j’ai reçu ça par mail

Ok je te remercie et c’est bien 8 semaines avant l’incorporation? J’avais lu ça sur plusieurs conversations :slight_smile:

Toujours pour moi, j’ai reçu ma réponse au concours le 18 septembre, visite médical le 19 pour la passer le 28 septembre et incorporation le 3 decembre
Je pense que ça doit varié suivant où tu te trouve ton concours etc…

Salut,

Oui c’est bien 8 semaines avant l’incorporation!
Tu a passé tes tests et visite médicale quand ?

Salut @Dylanmt quand tu dit 8 semaines tu parle à partir de quand ? La VM où le mail de réussite au concours ?

Salut,
Entre le moment ou tu reçois ta convocation pour l’école et le moment ou tu rentre!
Après toi c’est GAV EP? Je ne sais pas si c’est pareil!

Oui je vois, comme moi j’ai passé mon concours le 1er Mars 2018 et mon dossier de candidature s’est poursuivi sur plusieurs mois :slight_smile:

Salut Dylan, mes tests je les ai passés le 1er Mars 2018 et ma visite médicale le 14 Septembre à Rennes :slight_smile:

Justement c’est ce que j’ai pensé, les deux voies (EP et APJA) doivent être différentes