Incorporation Montluçon le 18 Mars 2019 GAV APJA

J’ai une question, le mail pour ton incorpo tu l’as eu 2 mois avant la date écrite dessus ?

Oh c’est rare mdr bon par contre je suis affecté à Rosny-Sous-Bois :joy:

Perso 1 mois avant mais t’inquiète tu le reçois bien avant l’entrée en école

1 « J'aime »

Ah merde tu vas être dépaysé :joy:

Totalement mais sudiste jusqu’au bout ! Pour moi ce sera toujours chocolatine :joy:

2 « J'aime »

Et tu as attendu combien de temps entre la VM et le fameux mail ? C’est juste pour me donner une idée du délais ^^

1 mois à peu près en gros compte 2 mois après la VM

Merci d’avoir répondu ! :slight_smile:

J’entre aussi le 18 mars en tant que GAV EP :relaxed:

Bonjour.
J’ai une question. Beaucoup d’entre vous parlent de listes d’incorporation. Comment sait on dans quelle liste nous nous trouvons et on trouve t on les listes?
Merci

Lorsque tu reçois ton mail du BRCE indiquant si ta candidature se poursuit ou non, si c’est positif, au niveau de l’objet il y aura écrit : CANDIDATURE GENDARMERIE - L…

Il y a écrit L-29…
Mais le truc c’est que j’ai déplacé ma VM du 02 septembre au 04 novembre… Ça change quelque chose?

@Sarrah je penses que oui tu rentreras peut-être plus tard.

Pourquoi?

@Sarrah je penses que si tu passer ta VM le 2 septembre tu aurais pu rentrer en novembre alors que si tu l’as passe le 04 novembre tous ceux qui rentrent du novembre vont être appeler en octobre.

En décembre mon intégration peut être possible a ton avis??

@Sarrah je penses que oui c’est possible après peut-etre qu’ils te comptent dans les listes de novembre !

Merci pour ta réponse !!

1 « J'aime »

J’espère le plus tôt possible !!!

j’espère pour toi aussi

1 « J'aime »