Incorporation Montlucon GAV EP 18 Mars 2019

Oui oui, hâte d’y être!
Je n’arrive pas à télécharger le livret d’accueil sur le site de la gendarmerie, tu as réussi toi ?

1 « J'aime »

Oui j’ai réussi sans soucis, au pire envoi moi ton e-mail en message privé et je te l’envoi!

1 « J'aime »

D’accord, du coup c’est bon j’ai demander de l’aide dans le site de la gendarmerie et ils m’ont envoyé le livret, merci quand même.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’incorpore aussi à Montluçon le 18 mars en tant que GAV EP, mais le lien pour le livret d’accueil me met objet non disponible, quelqu’un peut-il me l’envoyer s’il vous plait ?

Bonjour j’incopore aussi Montluçon le 18 mars que pensez vous de faire un groupe fb?

Salut! Un groupe a déjà été créé

Le voila

Bon courage à tous ceux qui rentre en école et félicitation :muscle:

1 « J'aime »

Merci bien quentin :slight_smile:

Juste Tom tu as eut tes résultat quand de ton concours ?

1 « J'aime »

J’ai passé les examens le 8 aout 2018, ils m’on contacté le 24 décembre pour me dire que c’était bon et que je passais la VM le 8 janvier

1 « J'aime »

D’accord merci moi jattend la réponse au concours je l’ai passer début du mois de février 2019

1 « J'aime »

D’accord après ne prends pas mon cas pour exemple, les delais peuvent varier :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui tqt pas je le voit sur les commentaire de sdiffzrentes personne mais c’était pour savoir et tu rentre en GAV ?
En tous cas jsuis super content pour toi bon courage pour la suite :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oui en temps que GAV EP agent d’accueil et de sécurité :wink:
Merci bien et toi aussi bon courage pour la suite!

1 « J'aime »

Génial merci bcp c’est long mais je vais être patient on a pas le choix :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et oui! Pas le choix ^^

Salut j’incorpore Montluçon le 18 mars 2019 en tant que GAV EP, mais je n’arrive pas à avoir le livret d’accueil sur le site ça ne fonctionne pas. L’aurais-tu? Merci d’acance :slight_smile:

Salut! Apparement le lien de téléchargement pour le livret est « bugger » et ils essayent de régler le soucis, demande à coco17 pour le livret :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok ça marche je vais le lui demander.
Merci :wink:

1 « J'aime »

Je t’en prie :slight_smile: