Incorporation le 24 juin 2019 à Montluçon

Bonjour à tous,
Je serais également présent le 24 juin à l’école de gendarmerie de Montluçon.
Avez vous créer un groupe Facebook ? Si oui mon Facebook est Thomas Raynaud ( pas de photo de profil )
En vous souhaitant une bonne fin d’après midi.

Présent aussi. :blush::muscle:t3:

Possibilité d’avoir le livret d’accueil pour connaître en avance les effets à prendre pour l’école ? Merci :pray:t3:

Hello tout le monde, je serai moi aussi Montluçon le 24! Qui est déjà en stresse à part moi ? :rofl:
Si jamais un groupe est créer sur Facebook : Sophie Nussbicker

Présent aussi

Moi ! Mon facebook : deborah égo :wink:

Bonsoir :slight_smile: j’ai eu la réponse aujourd’hui donc également présent le 24 juin a Montluçon. Mon FB Arnaud Basset même photo de profil que sur G comme gendarme.

Bonjour ! Je serai aussi présente à Montluçon mais je n’ai plus fb :sob:
J’ai Messenger ! Possibilité de créer un groupe dessus ?
Si oui, mon fb est Microbe-san
Merci !

Bonjour
J’ai eu ma réponse aujourd’hui normalement j’y suis aussi le 24 je prend l’avion le 22 j’arrive en métropole le 23.

Je passe ma visite médicale lundi 27 et je stress, comment sa se passe la visite ? Il regarde les dents ? Quel sont les détails qui pourrait me faire avoir une réponse négative ?

1 « J'aime »

Yooo on est dans la même incorpo ! C’est cool :grin::v: J’viens de Tahiti ce serait la première fois que j’partirai en France donc jconnais pas trop :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors oui en fait pour tes dents tu dois voir un dentiste pour qu’il examine et qu’il s’il faut soigner ou pas étant donné que moi j’ai dû faire des soins dentaires pendant 2 semaines :sweat_smile:

Bonjour,

Moi aussi je dois rentrer en école le 24 juin, j’ai hâte mais j’ai peur, demain je dois aller chez le dentiste pour arracher ma dent

@Laury1 Tu viens d’où ? :blush: Franchement la visite médicale rien de bien sadique. Ils regardent les dents mais ne regardent pas les détails. (Du moins si tu leurs dit que tu as souvent des problèmes de dents ils risquent de s’attarder dessus). En soit si tu n’as pas de gros problème de santé, que tu vois bien et que tu entends bien,… Alors Ne t’inquiètes pas ça se passera bien.
Bienvenue dans le groupe j’entre aussi à Montluçon le 24

Bonjour, je serais aussi présent le 24 juin 2019 à Montluçon :wink: mon fcb Julien.cvo

Présente en tant qu’ élève gendarme adjoint emploi particulier! D’autres gav ep?

Bonjour je suis également présent le 24! Bon si tout le monde donne son fb et bien go, moi c’est Swanni dmx. Un groupe a été créé ?

J’ai ajouté certaines personnes sur le groupe Messenger pour l’école. Je n’ ai pas trouvé tout le monde par contre…

Pour ceux que je n’ai pas trouvé voici le lien de la conversation
https://www.facebook.com/groups/381127612749357/permalink/381165546078897/

Moi, sous réserve que tout se passe bien à la visite médicale !

Bonjoiur, je serai présente aussi le 24 juin. Mon Fb : Charlotte Larteau :slight_smile:

1 « J'aime »