Incorporation le 22 juillet à Montluçon

Tout est dans le titre qui est de la partie ?

2 « J'aime »

Tu as reçut un mail pour rentré j’ai l’impression qui en a pas bcp pour le moment
En tous cas c’est génial pour toi je vient d’être apte aujourd’hui je serai peut être de la partie

Moi aussi j’ai récemment été déclarer apte, j’attend la date d’incorpo, j’espere Incorporer en juillet ça serait cool !
On sera peu être ensemble quentin84120

Yep j’ai reçu le mail jeudi dans l’après midi , j’ai passer mes test en novembre 2018 , la réponse je l’ai eu vers début février puis la visite médicale début mars et l’incorporation le 22 juillet du coup ! :grin:

C’est vrai que personne ne s’est manifesté pour cette date :man_shrugging:t4:

1 « J'aime »

Pourtant c’est bien le cas ( la preuve en image , après je l’ai peut-être reçu plus tôt étant donné que je viens de Mayotte :man_shrugging:t2: )

1 « J'aime »

Tqt on te croix mais tu doit être un des seul car même sur la page fb ya personne qui a demandé pour cette date j’aimerai bcp en faire partie j’ai validé ma VM aujourd’hui :pray:

1 « J'aime »

Si tu as passé ta visite là, ça me semble légèrement short. Actuellement à l école de Montluçon et bientôt en partance (semaine pro), si je me souviens bien faut compter 1 mois et demi après la visite d aptitude

Dici le 22 ça fais a peu prêt 1mois et demi enfin je verrai bien :pray:

Effectivement, on te crois par rapport à l’incorporation c’est juste que t’es le seul actuellement ^^
Peut être que c’est parce que tu viens de Mayotte et qu’en Métropole ils ont pas commencer à envoyer :man_shrugging:t4:

C’est sûr que pour l’instant je dois être le seul à l’avoir reçu ^^ après c’est ce que je me suis dis étant donné que moi je dois prendre carrément l’avion pour venir jusqu’a Montluçon :joy: ( Mayotte - Paris puis sûrement Paris - Montluçon en train )

Ah oui sûrement mais je croix avec vue quelqu’un qui a reçut sur fb également mais je sais pas d’où elle est

Tu l’as reçu en avance comme d’autres personnes étant en outre-mer car ( je pense ), qu’il vous faut du temps pour prendre vos disposition par rapport au déplacement, l’avion ect… logiquement les convocation sont envoyées 25 avant l’incorporation.

Wouah, j’aimerai tellement faire parti de la partie. Niveaux test et VM, j’ai tout fait dans les même délai que toi quasiment. Donc attendons voir, quand j’ai appelé la maison alfort ils m’ont dit d’attendre entre 30 et 45 jours avant la date d’incorporation pour recevoir le mail.

Pareil que toi j’aimerai trop y être

1 « J'aime »

J’ai reçu un appel il y a une semaine pour une incorporation le 22 juillet mais comme je rentre des etats-unis le 22 juillet j’ai demandé à arriver 1 jour apres elle m’a repondu que non elle me mettra sur l’incorporation de aout.

je suis de la partie le 22 juillet à montluçon

Je suis aussi dans l’incorpo j’ai reçus le mail vendredi dernier et j’ai passer ma VM hier

Je suis dans l’incorpo des EGAV du 22 juillet à Montluçon, enfin sauf si je suis pas déclaré apte à la VM du 10 juillet
On est plusieurs à avoir réçu la convoc pour la VM et la date d’incorpo le lendemain

Moi c’est comme toi sauf que ma VM a lieu le 4 juillet …on croise les doigts pour que la compagnie prévue soit complète !:crossed_fingers: