Incorporation le 21 septembre 2020

4 « J'aime »

Je me suis permis de t’ajouter sur Facebook, merci pour le groupe

1 « J'aime »

Salut tout le monde !

Il serait peut être plus simple de faire un groupe via Messenger que faire un groupe via une page non ? :grin:

Vous en pensez quoi ? :thinking::slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Bah on fait le groupe fb et on fera un groupe messenger au moins ça évite d’ajouter 100 personnes car on pourra tous s’ajouter entre nous apres

2 « J'aime »

Ça marche :+1:t2::+1:t2:

bonjour tu peut regarde si j’y suis aussi

Présente ! Je me sens moins seule d’un coup, j’avais recu la convoc y’a 2 semaines aa

1 « J'aime »

Haha bienvenue au club :joy:

Quelqu’un a une idées de comment on va ce rendre l’école ? Si c’est pris en charge ou pas pour le billet de train :blush:

Je crois que c’est tout a ta charge, mais apres t’aura les reductions etc il me semble. Besoin de confirmation

Il me semble que tout est à ta charge

Ça marche merci pour l’info les gars, je vais contacter le CSC pour voir mais bon, je me disais la même chose que vous :+1:t2:

Oui au début c’est a ta charge et une fois que tu signe le contrat tu a les réductions et tout

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes :smiley:

Moi j’ai reçus ma convocation en école il y a 3 jours !

21 septembre à Montluçon également :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est un mail la convocation ?

Oui tu reçois ta convocation par mail

D’accord merci

Bonjour à tous j’ai reçu la convocation je commence aussi le 21 septembre à Montluçon, quelqu’un peux m’envoyer le livret d’accueil j’arrive pas à ouvrir le lien, merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut a toi ! Niquel, je t’envoie celui que j’ai (il ne contient aucune info par rapport a la crise sanitaire mais je pense que la base est la même).

https://documentcloud.adobe.com/link/review?uri=urn:aaid:scds:US:78b41854-001c-4a93-9f3b-59e487fcbd34

1 « J'aime »

Super merci c’est sympa