Incorporation le 21 septembre 2020

Oui voila j’ai eu que le sygicop, et je suis passer au CSC pour leurs donner en main propre, du coup je suis un peu pommée là :joy:

Mais sinon vous une fois que vous avez passer votre VM vous avez eu que le SYGICOP ?

Ah euh au pire appelle le CSC et demande leur

1 « J'aime »

Le livret 2020 est pas mis à jour visiblement sur leur site, dans notre groupe j’ai donc donné le 2019, les informations donné ne changent pas sauf les 13 semaines passant à 5 !

1 « J'aime »

Merci :+1:t2:

1 « J'aime »

Oui il y a un problème avec les livrets des écoles

Comment ça se fait ??

Normalement tu as t’on sertificat avec le SIGYCOP agrafé sur une enveloppe contenant tout ton dossier de la VM

Appelle les au cas où il y a eu un loupé

1 « J'aime »

Yep t’inquiète :relaxed: je vais faire ça demain, mais après vu que j’étais dans l’actif au sein de l’armée de l’air, c’est la seule fois où j’ai eu mon SIGYCOP et mon dossier médical agrafé avec.

Après j’ai un dossier médical de la réserve qui date de juillet 2019 avec la feuille de l’électrocardiogramme la feuille avec le test des oreilles ect ect et vu que c’est valable 2 ans je vais me pointer avec je pense

Bonjour
Je viens de recevoir le mail et moi aussi je suis incorporer le 21

1 « J'aime »

Salut ! Bienvenue parmis nous :wink:

Passe en message privé pour avoir le groupe Facebook de l’incorporation

Je ne peut pas encore envoyer de message privé mon compte a 2 jours

Par il y a quelque chose que je comprend pas nous a notre visite medicale a la fin j ai eu le certificat comme tout le monde et eux en ont un aussi et c est eux qu ils l envoient. Alors que vous dites tous que c est vous qui l avez envoyer quelqu un peut m expliquer? Merci

Ne t’inquiète pas moi aussi c’est l’antenne médical qui l’a envoyé

1 « J'aime »

Ok puf

Ouf désolé :grin:

Salut tout le monde, livret d’accueil disponible pour ceux qu’ils ne l’auraient pas vu :grin:

Salut a toi ! Effectivement il est disponible mais c’est le 2019

1 « J'aime »

Oui car y’a pas d’infos concernant les mesures prises pour le COVID ect… comme stipulé dans le mail de convocation

Ouais, c’est bizarre