Incorporation le 2 septembre 2019 à Montluçon

félicitations ! tu as passé ta visite médicale ?

Moi ! J’etais Venu pour créer le sujet aussi :joy:

nous serons là 5ème Compagnie apparement. Quelqu’un connaît le chant ?

C’est une incorpo gav ou sog ?

incorpo GAV

1 « J'aime »

Okay merci

Si t’inquiète pas je devais incorporer le 15 juillet à Tulle j’ai eu la convocation en Juin et VM le 1er juillet

Nope je crois qu’on va devoir apprendre sur le tas
Mais mon ex copine qui était en école gav avait appris que l’hymne de la gendarmerie c’etait bizarre, pas de chant du volontaire, pas de strasbourgeoise ni rien

Je serais la :muscle::muscle:

Je serai également présent :relaxed:

Normalement vous allez bientôt recevoir un mail où sera précisé votre chant

Bonjour je passe ma visite médicale le 6 août j’aimerais savoir on connaît son incorporation avant normalement ou après la Vm

Bonjour pouvez vous me dire comment fait t on pour savoir la liste merci

bah faut recevoir le mail qui te dis que t’incorpore ce jour là

Envoie moi ton nom prénom en mp, mais si tu as pas reçu de convocation c’est que généralement tu n’es pas dedans. C’est rare qu’ils oublient les convocations

Non ça dépend c’est aléatoire tu peux l’avoir des fois avant des fois après par exemple j’ai reçu ma visite médicale et je l’ai même pas passé’ que je suis incorporé le 2 septembre

2 « J'aime »

ah on reçoit les chants avant et faut les apprendre avant de rentrer en école, comment ça marche ? Et on en a plusieurs du coup ou un seul ?

Y’a un groupe fb ou quelque chose comme ça d’ailleurs Entre parenthèses ?

Oui un peu plus haut y’a le groupe FB

@BaptisteF Salutt, tu n’as pas encore passé ta VM et tu as reçu ta date d’inco ?

Moi j’avais reçu un mail avec le chant de la compagnie, 2 semaines avant l’incorporation