Incorporation le 19 août 2019 à Rochefort

J’ai eu ma VM le 26 juin et passer mes concours le 16 avril à Toulouse :blush: L22 pour ma part

Ah oui daccord, merci!

J’en serai l23 de mon côté

J’ai passé le concours à Marseille moi !
@Alicia1221 je pense pas qu’il y ai de groupe Facebook encore…

Je serai de partie aussi, j’etais L22, je suis née le 26 août du coup j’aurai pas la voiture je suis deg pour ça mais bon.

J’ai un peu d’appréhension maintenant que j’ai ma convoc :joy:, pas vous ?

Ça marche, si jamais il y en a un qui apparaît hésite pas à nous le signaler :sweat_smile:

Sisi @PassionGendarmerie, maintenant ça commence à monter crescendo :worried:

Pas de soucis

1 « J'aime »

En vrai par expérience les classes si tu fais pas de connerie sa se passe super bien

Oui j’ai hâte d’y être, mais je sais pas une petite appréhension :sweat_smile:
Après ca va etre cool l’internat, dormir à 6/8 par chambres ! Le réveil ensemble, le sport ensemble!

Moi ce qui me fais encore un peu appréhender c’est la visite médicale le reste ça va encore jusqu’au dernières heures avant l’incorporation​:joy:

Vous pensez arriver la veille ou le jour J?

C’est mieux si tu arrives la veille c’est même fortement conseillé

Moi pour la visite médicale j’ai du aller faire quelques tests. Je les recontacte la semaine prochaine (mais normalement ca devrait etre bon)

J’arrive l’avant veille je crois moi-même :joy:

Personnellement je pense arrivé 1 jour avant. Mais sommes-nous logé la nuit du dimanche 18 au lundi 19 ?

Oui dans nos chambres respectives à mon avis

Je me souviens en mars, j’étais aller au mess d’une caserne de Marseille, tout le monde était en tenue et j’étais le seule avec ma famille à être habillé en civil. Je me sentais quelque peu exclu.
Ce ne sera plus le cas dorénavant :smiley:

Bon bah il y a plus qu’à

1 « J'aime »

Oui c’est écrit dans le livret d’accueil de l’ecole de Rochefort

Mais du coup, on va recevoir une convocation officielle ou bien ? car là je n’en vois pas. Je vois un flyer ainsi que la liste des élèves qui vont incorporer mais rien d’autre.

La liste des élèves est la convocation officielle
Regarde dans le mail il y a également le lien pour que tu puisses télécharger le livret d’accueil de l’école et savoir tout ce que tu devras amener