Incorporation le 18 mars 2019 à Chaumont

J’en suis aussi, j’ai demandé à rejoindre le groupe Facebook

1 « J'aime »

Oui celle du 4 mars à Dijon

Salut, j’incorpore Chaumont également le 18 mars

2 « J'aime »

Bonjour à tous
J’integre Aussi le 18 mars à Chaumont
Quelqu’un pourrait m’envoyer le lien du groupe Facebook s’il vous plaît ?

1 « J'aime »

https://www.facebook.com/groups/2118339941590582/?fref=nf

Ah super ! j’suis du douaisis :slight_smile:

J’ai passé les tests en octobre 2017 et j’ai eu mon aptitude médicale en décembre 2018. On m’a dit que je rentrerai en école début 2019, sauf que je n’ai toujours pas reçu le mail… :sob:

Je tiens à tous et toutes vous féliciter pour votre réussite et vos incorporations que ca soit pour Chaumont ou Tulle.
Pour ce qui est des autres il faut être patient :wink:
@Mathildectn si tu vas voir nos sujets sur ceux du SOG, tu verras que pour ce qui est de l’attente on en est à 1 an et demi d’attente environ, vous êtes à même pas 6 mois ca devrait aller vite pour vous, à la différence de nous les SOG mdr

4 « J'aime »

Chaumont aussi le 18 mars , je viens de METZ

1 « J'aime »

Vous incorporer soit la 2 ème compagnie la 4 5 ou la 6

Tu as passé Tests et VM quand ?

Pour ma part les tests en octobre 2017 et VM en février 2018 mais j’ai eu mon aptitude en décembre 2018

Bonjour, j’intègre l’école de Chaumont également le 18 Mars je viens de Dunkerque dans le Nord :innocent:

1 « J'aime »

Re bonjour à tous !

Nous voilà à 15 jours de l’incorporation et j’imagine que comme moi vous cherchez à renvoyez les fameuses annexes du livret d’accueil.
Il se trouve qu’aucune des deux ne marchait, pour celle du centre médical apparemment elle aurait été mise sur le groupe mais pour celle du brh pour l’instant je n’ai aucune info… J’ai appelé l’école et apparemment tout le monde devrait ou aurait dû avoir un mail de l’adjudant (ce n’est pas mon cas mais peut-être que quelqu’un l’a eu ? À moins qu’il ne soit toujours pas parti :thinking: ). Bref ! Si quelqu’un pouvait m’envoyer l’adresse mail du brh par mp je serais vraiment reconnaissante :wink:

Je t’ai épinglé le sujet comme ca il sera en tête de liste pour que tu es une réponse rapidement. Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai eu le même problème que toi, et je n’ai reçu aucun mail. Les as tu envoyé depuis ?