Incorporation le 18 mars 2019 à Chaumont

si tu as pas recu de mail comment peut tu etre sur la liste?

@Thomas tu peux le faire pour moi aussi s’il te plait

Yep pas de problèmes

J’ai également eu ma convocation pour mars 2018 à Chaumont. Parcontre je ne trouve pas le groupe FB qui a été créé

1 « J'aime »

On ne sait jamais, ils ont beaucoup de mail à envoyé, ne tue pas mon espoir trop vite :sweat_smile:

3 « J'aime »

haha l’espoir fait vivre ! les prochaines incorporations ne vont pas tarder et on en fera partie , t’en fais pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui et de l’espoir il en faut pour l’attente ahaa :slight_smile: Tu es en attente d’incorpo aussi ? Oui ça reprend doucement et ça redonne du positif en tout cas :blush:

1 « J'aime »

Ah oui tu as tout eu en 4 mois donc

j’ai passé les test en mai , la vm en novembre et je suis en attente comme toi! l’avantage c’est que incorporer au printemps on aura ni trop chaud dehors et on a évité l’hiver haha

2 « J'aime »

J’ai passer les tests en juin et ma vm début décembre
Oui pas faux mais bon j’ai tellement hâte que le temps je m’en fou un peu ahaa. Je suis normande donc le froid je connais :joy:

2 « J'aime »

https://www.facebook.com/groups/2118339941590582/?fref=nf

1 « J'aime »

Oui moi, je viens de Lille :slight_smile:

3 « J'aime »

Hier une fille qui incorpore avec moi à Dijon est sur la liste mais avais pas reçu de mail ! Donc c’est possible :sweat_smile:

bonsoir,vous avez reçu le mail quand ?
avez-vous la liste complète des personne rentrant dans cet section ???
merci pour vos réponse

Donne moi ton nom et prénom si tu veux

Hey moi aussi j’entre à l’école le 18mars a chaumont, on fait un groupe facebook? :slight_smile:

Je suis de l’Oise, j’ai reçu un mail me disant que ma candidature se poursuivait le 21 janvier. J’attend une date de VM :slight_smile:

Je n’ai même pas reçu ce mail …

Il y en a déjà un sur fb le lien est un peu plus haut :sweat_smile:

tu as la liste des noms des gens qui incorpore?

1 « J'aime »