Incorporation le 18 mars 2019 à Chaumont

Voilà je viens de recevoir à l’instant le mail pour incorporer l’école à Chaumont !

Pour info j’ai passé mes tests en septembre et VM le 11 décembre !

4 « J'aime »

Je sais pas si ça peut être pris en compte rapidement, j’ai passé ma VM en janvier mais j’ai quelques papiers a renvoyé pour avoir le certificat d’aptitude ,j’espère qu’une fois que je l’aurais envoyé ,je pourrais être en école rapidement vue au rythme ou ça reprend.
Tu a passé tes test ou et quel date ? Moi le 6 septembre ,a Dijon.

J’ai passé mes tests à Metz le 13 septembre et il me semble avoir eu les résultats le 20 novembre quelque chose du genre

1 « J'aime »

j’ai passé ma VM en novembre j’ai toujours pas recu de mails pour l’incorpo donc c’est assez aléatoire

Moi j’ai eu le résultat le 13 décembre ,VM le 8 janvier mais j’ai 2 papiers a renvoyé a l’antenne médicale pour qu’elle m’envoie mon certificat d’aptitude.

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir le mail pour l’incorporation du 18 mars à Chaumont également.
Pour info j’ai passé les test le 16 février 2018 à Valenciennes et ma VM le 2 juillet et j’avais reçu une première date d’incorporation pour le 5 novembre que j’ai demandé de reporter.
Y’a t-il des gens qui viennent des hauts de France ?

2 « J'aime »

Bonjour, j’entre a Chaumont le 18 mars aussi

5 « J'aime »

Ah bâ tu vois c’etais bon pas besoin de t’inquièté.

1 « J'aime »

Hello, je pars aussi en école le 18 mars à Chaumont!
Vous êtes sur Facebook? Pour qu’on puisse créer un groupe avec tout le monde? Je peux m’en charger si vous voulez :blush:

4 « J'aime »

Hello, tu a passé les tests quand toi ?

Je te laisse l’honneur de t’en charger, personnellement je suis un boulet concernant Facebook :joy:

2 « J'aime »

@Lauriane4 as tu la liste des personnes qui incorpore cette école?

Ça roule haha je fais ça de suite alors

Moi, mais tjr pas de dates

1 « J'aime »

Peut-on recevoir la convocation avant la visite médicale ? Genre « sous réserve d’aptitu etc » ? C’est possible ça ?

Oui c’est possible c’était mon cas la première fois :slight_smile:

Un groupe fb a été créé déjà il s’appelle « EGAV Chaumont 18 mars 2019 » pour ceux intéressés :slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens de recevoir ma convocation également pour le 18 mars à Chaumont .
VM passée le 4 décembre

3 « J'aime »

Salut ! Il y aurais possibilité d’avoir la liste des personnes qui incorpore ? Ou alors juste si je donne mon nom de famille pour me dire si j’en fait partie ou pas :roll_eyes:

Envoie ton nom et prénom en pv