Incorporation Gav Péï Réunion Outre-Mer

Bonjour à tous, enfin une bonne nouvelle pour moi :blush:
Je viens d’appeler le centre de recrutement et j’intègre la promotion GAV PÉÏ qui se déroulera à l’île de la Réunion au mois d’avril :grin::grin:
Si d’autres personnes intègrent cette promotion hésitez pas à commenter pour qu’on puissent crée un groupe sur Facebook :blush:

Je rappelle si dessous les dates des différentes étapes du processus de recrutement dans mon cas à moi pour les gens de la Réunion qui se posent des questions sur les délais, sa peut vous donner un ordre d’idée :blush:

  • Réunion D’information → 05/09/2019
  • Test passé → 09/09/2019
  • Mail instruction de dossier → 19/11/2019
  • VM → 11/12/2019 (Apte)
  • Incorporation → Mois d’avril :blush:
    Bonne soirée à vous :blush::blush:
4 « J'aime »

Bonjour Florian974 moi aussi j’ai passé les test GAV à la Réunion et du coup merci pour l’information :grin:

Normalement si rien à changer je suis aussi dans cette promotion GAV Péi mais avec le contexte actuel ma question c’est :

Est ce que ça se maintien pour nous ou pas vu la situation actuel ?

Y-a un bout de temps que j’attends l’incorporation moi aussi.; ma VM est ok tout est bon là je suis vraiment en attente d’incorporer quoi et ça commence à faire long j’espère que tout se passera bien pour qu’on puisse tous aller à la formation GAV Péi sans problème .

C’est plus loin maintenant on est mi mars c’est proche environ 2 semainnes et on y est .

Allez bonne journée et merci encore :wink:

Prévu pour le 27 Avril, donc un peu plus de deux semaine ! On devait recevoir les convocs fin mars, à mon avis ça ve être repoussé. Et cela me semble légitime ! Malgrés le fait qu’on attend depuis longtemps c’est vrai, situation exceptionnelle oblige :woman_shrugging:

Il ne faut pas être pressé les gars, ça viendra quand se sera le moment :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai contacté le centre de recrutement ce matin pour avoir des infos par rapport au virus et on ma dit qu’ils attendent les directives de Paris pour voir si c’est repoussé ou pas pour le 27 Avril

2 « J'aime »

Salut à vous, est-ce que vous pensez que les listes vont quand même êtres faites demain, et même si elles sont faites demain sa m’étonnerais vu la situation actuelle que la formation sois tenus en avril donc est qu’il vont l’envoyer maintenant? ou seulement quand ils auront une nouvelle date? Sa risque d’être encore plus long … :confused::unamused:

Salut, ben c’est la question que je me pose aussi.
Je ne sais pas si du coups ils ont reçus les directives de Paris concernant la formation mais je penses fortement que la formation sera repoussé malheureusement :confused::confused:

Bonsoir Mel974 merci pour ta réponse ;
j"espère que tout va revenir au plutôt à la normale pour qu’on puisse commencer mais après on verra bien espérons au moins avoir nos réponses ou plutôt nos dates de début de formation si on fait à la Réunion .

1 « J'aime »

Salut, des nouvelles de votre côté ? Comme on est le 25 !!

Bonsoir, j’ai contacté le centre par mail et ils m’ont répondus :

"Bonjour,

À l’heure actuelle nous pouvons simplement vous affirmer que tout est en suspend. Nous n’avons malheureusement pas de visu concrète à ce sujet.

Nous vous recontacterons quand nous aurons eus les directives de la DGGN.

Cordialement"

Merci! C’était sur, même logique vu la situation malheureusement :woman_shrugging:

Super merci beaucoup, pour le déplacement de la formation c’était sur à 100%, c’était pour la liste que j’étais encore confiant … bon ben bonne attente à vous. :wink:

Bonjour les ami(e)s, j’espère que vous allez bien :blush:

Alors du coups j’ai envoyé un mail ce matin au centre de recrutement de Saint Denis et du coups c’est pas sûre du tout du tout qu’il y est la formation GAV Péï cette année :confused::confused:
Je pense que faudra préparé les valises du coups :joy::joy:

1 « J'aime »

Salut ! Ça va et vous ??
Ah oui ? Ils t’ont dit quoi du coup ? :confused:

Bonjour, j’ai publier la capture d’écran du mail dessous

Salut, merci beaucoup, ah ouais du coup sa donne pas trop espoir de voir se message, je me disais qu’ils allaient sûrement repoussé quitte à faire la formation en deuxième partie de l’année !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde j’espère que vous aller bien :smiley: :grin: :

En ce moment on est tous dans l’attente :face_with_monocle:; merci Florian974 pour tes informations :+1: :+1: espérons qu’une solution sera trouver après comme c’est dit cela dépendra du contexte en effet et de la gestion de cette situation exceptionnel .

Faut tenir bon les gens, pas lâcher continuer nos efforts , respecter les règles concernant le confinement et bientôt espérons le ; la situation dans laquelle nous sommes changera et on pourra commencer à apercevoir les incorporations GAV on verra bien avec l’arrivée du 11 mai :wink:.
Sur ceux les amis bonne semaine à tous et courage tous on tient bon . :wink: :+1: :muscle: :muscle: :policeman: :policeman: :policewoman: :policewoman: :policeman: :policeman:

2 « J'aime »

Bonjour à tous :blush:

Je sors à l’instant de contacté le CIR de la Réunion et ils m’ont informé que la Session GAV Péï est bien maintenu et ils sont en attentes de la date d’ouverture de l’école via Paris :blush::calendar:
Un ouf de soulagement :grinning::grinning:
Patientons maintenant :blush:

3 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens de recevoir le mail avec la liste des personnes sélectionnés pour la Session GAV Péï :grin::grin:
Manque plus qu’à attendre la date d’incorpo maintenant :calendar::grin::grin:

2 « J'aime »