Incorporation GAV Montluçon 6 juillet

Ça vient de tomber qui sera présent ? :muscle:t3:

1 « J'aime »

A croire qui aura personne, t’es seul ! :rofl::rofl:

Moi! On a groupe fb si tu veux

1 « J'aime »

Envoyez le lien du groupe fb svp , je serai de la partie.

1 « J'aime »

Bande de lâcheurs !!! #TeamDijon6avril

1 « J'aime »

J’ai vu du monde pour Montluçon sur un groupe fb de gav. J’espère être également de la partie. Il y avait aussi des gav ep qui ont reçu cette incorporation.

Les convocations on était envoyé hier, si t’as rien reçus t’es pas de la partir

J’espère quand même :sweat_smile: j’ai quand même Passée mes tests en avril 2019…

Je suis désolé mais si tu as pas reçu la convocation hier, mise à part une erreur par rapport a ta boite e-mail, il es pratiquement certain que tu ne sois pas dans cette incorporation

Ah…:pleading_face:

T’inquiète ton tour viendra comme tous le monde, n’hésite pas appeler le brce pour leur demander des informations si vraiment ça fais trop longtemps que tu attends ton incorporation !

1 « J'aime »

Ouais non je préfère pas les appeler Mercii !! Mon tour viendra bien comme tu dis… et dire que sans cette inaptitude temporaire en septembre 2019 je devais partir le 28/10 à Montluçon :sweat_smile:

Salut ! Pour vous dire que les convocations ne sont pas envoyés en même temps. La preuve je viens de recevoir ma convocation pour le 6/07 à Montluçon. (Gav Ep) :smiling_face_with_three_hearts: je suis tellement heureuse ! D’autant plus que je serai affectée dans ma ville !

1 « J'aime »

[quote=« Clara_rose34, post:3, topic:19886 »]
Moi
[/quote]salut je suis également à Montluçon le 6 juillet c’est possible de rejoindre le groupe fb ?