Incorporation GAV à Montluçon le 12 novembre 2018

Salut salut je serai egalement là :v:t4:

Je suis de la partie! :grin:

Salut ! Je suis également de la partie ! Quelqu’un fait un groupe Facebook ? :slight_smile:

Salut, je voulais savoir quand est ce que vous avait passé vos teste et votre visite médicale ?

Car moi j’ai passé les test le 23 2017 novembre et ma visite médicale le 23 juin 2018

@anon22969150 moi j’ai passé les test le 3 janvier 2018 et la VM le 22 août 2018

Pour ma part j’ai passé les test en Octobre 2017, et la visite médicale le 10 Juillet dernier

J’ai passé les tests le 26 octobre 2017, j’ai passé ma visite medicale le 5 Avril 2018, et j’ai eu ma réponse d’incorpo Aujourd’hui (12/09/2018) voila voila il faut de la patience

Test début janvier et VM mi juin

Bonjour, je suis également de la partie :grin:

Salut, moi aussi je suis présente

Salut, je suis également de la partie. Il y’a un groupe Facebook?

Le groupe Facebook pour les incorporés du 12 Novembre a Montluçon :slight_smile:

J’ai rajouté le groupe sur le sujet consacré à tout ça. (Liste des groupes Facebook pour les incorporations en école GAV)

2 « J'aime »

Bonne incorporation à tous ! :tada:

Pensez à répondre à notre sondage sur le temps que vous avez attendu et n’hésitez pas à revenir aider vos camarades ici après votre formation :innocent:

1 « J'aime »

C’est fait chef ! Par contre il manque les " 2 mois " et " 4 mois " du coup j’ai répondu a celui d’après :wink:
Et merci d’avoir été là pour nous guider, pour ma part ça m’a toujours été utile !

1 « J'aime »

Salut, je serai également là !

Rejoins nous sur le groupe Facebook :wink:

Salut, j’y suis également !

Dans ce cas, rejoins le groupe Facebook également :slight_smile: