Incorporation GAV à DIJON le 4 mars 2019

Ceux qui incorpore le 4 mars vous avez eux combien de pièces jointes? (Pour vérifier si j’ai tout les documents ) Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Idem pour moi incorporation le 4 mars à Dijon

2 « J'aime »

Il y a 3 documents dans le mail :wink:

2 « J'aime »

J’incorpore aussi le 4 mars à Dijon.
J’ai une petite question s’il y a des gens actuellement ou anciennement incorporé à Dijon, y a t-il un acces internet (wifi entre autre) au sein de l’école ? :thinking:

2 « J'aime »

Salut t’a eu une liste ?

1 « J'aime »

Salut :wave:t2:
Ce serait possible d’avoir une liste ?

4 « J'aime »

Si vous voulez vous pouvez venir en privé je peux regarder pour vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Slt moi aussi je suis de la partie :ok_hand::policeman:

2 « J'aime »

Pourriez vous envoyer la liste pour voir si jy suis ?

demande plutôt en pv avec ton nom et prénom à une personne qui à accés à la liste. Tu peut comprendre qu’ils ne diffusent pas la liste directement sur le forum. Apparemment certains y sont, sans avoir recu de mail d’incorporation

2 « J'aime »

Je suis de cette incorporation aussi, je trouve l’idée géniale de se mettre en relation entre nous avant de rentrer à l’école :ok_hand:

6 « J'aime »

Bonsoir, serait-il possible d’avoir quelques listes en message privé ? J’ai passé ma VM en Novembre mais pas encore de mail, j’aimerais quand même savoir si je suis peut-être dans une de ces listes merci :grin:

En tous cas tu n’es pzs sur la liste pour la rentrée du 4 a dijon :slightly_smiling_face: sa ne devrais plus tarder pour toi normalement :wink:

J’ai passé mes tests en janvier dernier, j’ai reçu le mail le 19 décembre et je passe ma vm ce 28 janvier j’pourrai savoir si j’suis dans la liste ?

Tu n’es pas sur la liste du 4 à Dijon après je pense que tu vas devoir attendre encore ! Parce que là la plupart des personnes qui sont sur les listes sont celles qui on passé le concours en mai/avril/juin et passer la vm encore en 2018

Salut,

Les listes que vous avez sont uniquement pour Dijon ?

Merci pour vos réponses :grin:

@elodie1201 La plus part oui, j’ai passé mes tests en décembre 2017 et la VM en mars ou avril 2018 (j’ai eu inaptitude temporaire avec) j’ai refait des examens pendant les 6 mois qui ont suivis la VM, j’ai envoyer mes résultats en septembre pour une aptitude positive, mais déclaré que le 14 décembre. Je fais partis des gens à qui on a dit : « vous en faites pas c’est rapide comme procédé au final » alors que beh en fait pas du tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai reçu ce mail le 14 janvier aussi, mais pas de nouvelles depuis.

Au tu m’inquiète, j’ai renvoyé des papiers hier et j’attends quel envoie le certificat d’aptitude,j’espère que se sera bon dans la semaines.