Incorporation GAV à DIJON le 4 mars 2019

J’incorpore aussi à Dijon le 4 mars !!!:heart_eyes::heart_eyes:

5 « J'aime »

On à une liste envoi ton nom en privé

Félicitation ! Je suis également en attente d’une incorporation, je croise les doigts et je patiente ^^ J’ai aussi reçu le mail comme quoi il y aura surement des incorpo pour fin mars voir début avril et j’ai hâte !

2 « J'aime »

Est ce que vous pouvez précisé de quand étés vous ? Pour situé un peu. La c’est tous ceux d’avril donc on peut se faire une idée en fonction de quand on est.

J’ai passé les test le 27 juin puis ma visite médicale le 6 décembre. Je suis de Basse Normandie dans la Manche

2 « J'aime »

Ouah la chance, je suis d’avril et rien​:relieved:

C’est plus ou moins aléatoire car jai un pote qui à passé ses tests avec moi en avril et il est à l’école il etait rentré en décembre

Ah cool enfin une date ! Pour ma part j’ai passé le concours le 13 juillet et ma Vm le 4 decembre sa ne devrait plus trop tarder je pense​:thinking:

Les incorporations reprennent déjà c’est positif mais malheureusement je ne fait pas partie de la liste pour Dijon alors encore un peu de patience :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous avez des infos pour les SOG? Felicitation à vous

Moi aussi j’y vais le 4 mars ! Et j’avais reçu aucun mail avant cela !

Moi j’en ai pour les SOG, mais j’ai envi d’attendre un peu qu’elle valide ce qu’elle m’a dit avant de faire pleurer tout le monde…

William stp la cohésion je veux pleurer avec toi

J’ai simplement eu un mail pour me dire de ne pas m’inquiéter, que certes c’est long mais que les entrée en école pour 2019 ne sont pas encore tellement organisé. Ne t’en fais pas on est tous dans la même galère qui est l’attente, ça va venir :slight_smile:

J’ai eu la femme qui gère les agrément des plans de charge pour les SOG. Une seule incorpo de SOG au premier semestre 2019. Reprise des incorpo SOG après juillet. Elle me dit que ça peut encore bouger, il faut attendre début février, mais pour le moment c’est ce qu’elle avait sous les yeux…

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je me casse

6 « J'aime »

Incorporation le 4 Mars à Dijon
également pour Moi :heart_eyes:

4 « J'aime »

@Orzer moi aussi j’ai passé le concours en juillet et vm en décembre, c’est pour bientôt je pense

1 « J'aime »

D’accord j’espere j’ai hate c’est assez long …

2 « J'aime »

Je suppose que si on a pas eu le mail aujourd’hui c’est que pour mars c’est mort ?