Incorporation GAV à DIJON le 4 mars 2019

Et voila après 11 mois d’attente poir ma part je rentre en école a Dijon le 4 mars prochain !!! Enfin J’ai envie de dire :grin::grin::grin:
Il y a t’il des gens qui ici qui incorporent le 4 à Dijon ?

8 « J'aime »

Ouiiiii moi aussi ! Enfin et dans ma ville en plus :heart_eyes::heart_eyes:

2 « J'aime »

Félicitations !!! J’espère recevoir aussi le mail

1 « J'aime »

Quand avez vous eu votre mail?

1 « J'aime »

Je pense qu’ils viennent de le recevoir

1 « J'aime »

Oui cet après midi !

1 « J'aime »

D’accord super!
bonne incorporation et tenez nous au courant

1 « J'aime »

Est-ce que vous aviez reçu un mail récemment en vous disant que les prochaines incorporations ne tarderez pas et qu’il fallait être patient ? car moi j’ai reçu un mail de ce genre il y a une semaine donc c’est pour savoir si prochainement je risque d’avoir une date d’incorporation. Merci

1 « J'aime »

J’espère aussi recevoir un mail rapidement

Tu as vraiment de la chance. Jhabite en bretagne a 630 km de l’école :’)

1 « J'aime »

Oui jai recu un agrément le 18 janvier me disant quil fallait etre patient et aujourd’hui le 23 janvier jai recu ma convocation pour mon incorporation le 4 mars :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

quand avez vous passé votre concours?

1 « J'aime »

D’accord j’avais reçu le même mail alors donc ça ne devrait pas tarder je croise les doigts :crossed_fingers:t2: Après tu avais passé quand ton test et ta VM ? C’etait sur rennes ?

1 « J'aime »

Jai passé mon concours le 4 avril 2018 mail le 17 août vm le 5 octobre entretien complémentaire le 27 novembre et mail incorporation le 23 janvier :slight_smile: tout cela à Rennes

Moi je n’avais reçu aucun mail !
J’ai passé écrits le 21 juin et Vm le 12 novembre !
Tu verras Dijon c’est top t’en fais pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouai je m’inquiète pas jai ultra hâte même si on va en chier :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Ah oui d’accord car moi j’ai passé mon test en mai et la vm en novembre sur rennes aussi

1 « J'aime »

On parle bien d’une incorporation GAV ?
En tout cas c’est cool !

1 « J'aime »

oui oui exactement @Sulyvan

Ah je ne savais pas dijon…
Aurait tu la liste pour voir si je my trouve :grin: