Incorporation GAV 2021

Bonjour,
Avez-vous des informations sur les incorporations GAV prévues après le 29 mars 2021?
Merci

Je pense que ici, personne n’a d’informations de valeurs sûres concernant les incorportations après le 29 mars. Mais au vu de la situation actuelle, il risque d’avoir encore du changement et cela à n’importe quel moment.
Donc je dirais presque d’attendre les consignes de l’état car il va en avoir d’autres d’ici 2 semaines et en fonction de cela, tu seras informé en tant voulu, c’est une certitude. Il te faut juste de la patience.
Bon courage à toi ! :slight_smile:

3 « J'aime »

J’avais demandé au CIR qui concerne ma région, ils m’ont dit qu’ils y en avait en Avril mais ils n’en savent pas plus. Comme l’a dit une camarade au dessus, il faudra attendre surtout les directions de l’Etat.

2 « J'aime »

Bonjour à tous!

J’ai passé le concours GAV APJA le 02 Décembre à Clermont-Ferrand. J’ai eu la fameux mail à peu près le 5 Janvier puis la VM le 27 Janvier.
J’attends encore une date d’incorporation.

Je voulais savoir si vous aviez des infos pour ceux qui attendent encore dans mon cas…
Et combien de temps avez vous attendu à peu près ceux qui ont intégré leur école.

Merci de vos réponses :slightly_smiling_face:

Apparemment pus d’incorporation jusqu’en juin, il y a que une date en mai apparemment et c’était celle de Fontaine Bleau.
J’attend depuis le 10 février perso :slight_smile:

Merci pour l’information, difficile à gérer, l’attente est longue, pour ma part depuis le 16 décembre…

J’ai vue ça dans une conversation dans un groupe facebook gav …
Ouais difficile à gérer de meme, j’espère que cette info est fausses…
Mais bon voila…

Salut moi j’ai passée ma visite médicale le 24 février à châteaulin et j’attends toujours une réponse. (je suis dans la liste 02)

Salut @Manon29100
Apparement ils ont pas donnés de date aux personnes de la liste 1 et 2
Je fais parti de la liste 1 et j’ai passé ma VM le 27 janvier

Mais c’est quoi ce bordel après ça fait long et je pe se que ca décourage a la fin.

Les délais ne sont pas réguliers, depuis toujours.

2 « J'aime »

Ils ont dû vous prévenir que ça allait être long lors de vos tests… et vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Car une fois Gendarme vous allez devoir souvent attendre, donc faut avoir un minimum de patience, ça fait partie des qualités à avoir :+1:

2 « J'aime »

Si tu n’attends pas, c’est pas toujours bon signe :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour

Comment on fait pour savoir le nº de notre liste
Perso date d’examen le 28/12/20
Visite médicale le 14/20/21 à Besançon
Cordialement

Salut @Robino tu as le numéro de liste dans le fameux mail reçu pour tes résultats écrits

Re-bonjour @Miryem
J’ai reçu ce fameux mail :
[Merci de lire le mail jusqu’en bas, notamment la partie relative à la confidentialité. @Tic]

1 « J'aime »

Je suis liste 48…

1 « J'aime »

Moi L45 tu es du département 22?

Des Alpes Maritimes mais le cas est un peu compliqué car suite à une inaptitude…

J’ai croisé personne de L45, faite moi signe si vous êtes L45