Incorporation Fontainebleau le 10 août 2020

Bonjour à tous, je voulais savoir si il y a des gens parmis vous qui vont à Fontainebleau le 10 août prochain ?

1 « J'aime »

Moi :raised_back_of_hand:

Bonjour. Je rentre aussi en école le 10 aoùt :wink:

Ah c’est cool, j’ai vue que sur Facebook il y avait 2 autres personnes aussi !
Ça serai sympa de se créer un groupe entre nous

J’y ai pensé. On pourrait créer un groupe sur quel réseau ? Je n’ai pas Facebook malheureusement :sweat_smile:

Aucune idée du coup, je sais que la plupart des personnes qui ont des incorporations créer un groupe sur Facebook

Il y a Instagram, snapchat mais sinon faudrai entrer en contact avec eux et voir avec eux si ils veulent bien venir ici

Ou Whatsapp :slight_smile:

Salut tout le monde je viens aussi le 10 :upside_down_face:

Sur Snapchat ou Instagram peut être ?

Évitez les groupes sur Snapchat, le fonctionnement incite les utilisateurs à « déraper ».

Le plus utilisé c’est le groupe Facebook, il permet une discussion propre et aérée. Avec une majorité des élèves déjà inscrits.
Sinon il y a messenger, je crois qu’avec la version sur mobile un compte Facebook n’est pas nécessaire.

Le mieux est d’utiliser une application éloignée de vos profils sur les réseaux sociaux, mais qui n’efface pas les messages après leur diffusion.

Et vous avez bien sûr la messagerie privée du forum qui permet de faire des groupes !

2 « J'aime »

Bonjour, je rentre aussi en école le 10 août à fontainbleau :relaxed:

Moi :ok_hand:t2:

je rentre aussi le 10aout à fontainebleau :slightly_smiling_face:

Salut tout le monde !, je rentre aussi le 10 août, je suis de Normandie et vous ?:wink: