Incorporation Fontainebleau 3 février 2020

J’ai demandé à rejoindre votre groupe comme ça si vous voulez des infos ou conseils

1 « J'aime »

Aah merci, je me demandais pourquoi tu n’étais pas dans la liste! C’est gentil à toi

merci

Salut ! Quand avez vous passer votre VM pour ceux qui incorporent le 03 février ? Pour me donner une idée des délais :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai passer les test me 27 juin et la vm le 5 décembre

Le 4 novembre pour ma part

Coucou, ceux qui incorporent à cette date dites moi, de quelle zone géographique venez-vous ? :grin:

Strasbourg pour ma part :slight_smile:

1 « J'aime »

Reims dans la Marne

J’ai remarqué que la plupart des gens concerné par l’incorporation venait du Nord de la France, je ne sais pas si c’est un pur hasard

lorraine

Ah ok ! tout le monde ici à l’air de venir du nord, perso je suis dans le sud ^^

Loire Atlantique pour moi

Vous allez intégrer la 1ère compagnie ! Vous êtes chanceux, c’est la meilleur :yum: les cadres sont géniaux. Vous allez vivre une belle expérience !! Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’en suis sortie ce mois-ci.

5 « J'aime »

Merci à toi c’est super sympa !

1 « J'aime »

c’est très gentil

1 « J'aime »

La 2 est beaucoup mieux :grin:

Je serai également là :smiley:

1 « J'aime »

Lille dans les hauts de france :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut est ce qu’il y a mon nom svp
BOSILIKWA Parfait

Bonsoir, il est écrit dans le livret d’accueil à la page 8 :
« Vous vous présenterez le premier jour de votre incorporation en possession de :…
… votre dossier médical remis par l’infirmière de votre région de recrutement. »
-Je voudrais savoir si c’était toujours d’actualité, car j’ai cru comprendre que c’était les centres de recrutement qui transmettait nos dossiers médical au écoles GAV.