Incorporation ESOG du 8 mars 2021 à Dijon

Parfait tout ça, ça me laisse 7 mois pour pirater le forum et prendre contrôle de tous vos comptes :smiley:

Question annexe, vous avez une idée de jusqu’à quand seront les incorporations des internes ? Pour savoir quand ça commencera pour les externes

3 « J'aime »

Quand j’ai le dos tourné ils se moquent de moi :sob::sob::joy:

3 « J'aime »

Généralement ils font rentrer les internes assez rapidement. Plus rapidement que les externes en tout cas :rofl:

Premières incorporations externes le 25 mai 2021.

2 « J'aime »

De quel source tiens-tu cela ? Merci

1 « J'aime »

On nous l’a dit durant l’épreuve de sport à Valenciennes.

3 « J'aime »

Cool ! Tu verras c’est une bonne école :wink: il me semble qu’une de mes cadres école a basculé à la 8

1 « J'aime »

Mais quelle enflure :joy: :joy:
Tu sais que j’ai toujours le bouton pour te mettre en sourdine/bannir/expulser/regretterDavoirParlé ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Depuis que j’ai vu que c’était pas des chambres à 36, je suis heureux :star_struck:

2 « J'aime »

Un peu de respect pour la modération sinon je mute !

Edit : Je viens de me rendre compte que ça ne fonctionne pas, :sweat_smile: mais je peux quand même te renvoyer au niveau 0 (ce que je n’ai pas manqué de faire). :rofl:

2 « J'aime »

Ah bah si c’est ça la reconnaissance ! J’ai bien fait de ne pas mettre d’écusson licorne dans ta box, c’était mérité ! :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

4 « J'aime »

Je l’ai l’écusson licorne, c’est eux qui ont en plus un écusson de région !!!

:joy: et nah !

1 « J'aime »

De toute façon ça fait maintenant un certain temps que je n’ai plus de région… :sweat_smile:

Et c’est à moi qu’on demande les origines :woozy_face::speak_no_evil::speak_no_evil::joy:

1 « J'aime »

Ce n’est pas ce que j’ai dit ! :smile:

Je suis toujours dans une région en métropole, mais je n’ai plus d’écusson de région sur mon bras. :shushing_face:

1 « J'aime »

Je me doute bien quand même… Nan mais dis donc! :joy::joy:

2 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Verte ou pas verte?

Les incorporations internes et externes se fond en même temps, elles alternent , elles ne se succèdent pas !

Négatif ce n’est pas repassé à 7 mois, les incorporations du 15/02 - du 08/03 et du 22/03 sont de 8 + 4
C’est repassé à la normale depuis 2021

2 « J'aime »