Incorporation ESOG du 22 mars 2021 à Dijon

C’est une question de temps aussi pour certains, je suis sans activité actuellement et j’attends avec impatience l’incorporation.

3 « J'aime »

Je trouve ça plutôt sein de trépigner d’impatience quand on a trouvé sa vocation. :slight_smile:

Bonjour, je voudrais savoir quand C l’inscription du concours de sog car sur internet je ne trouve pas les dates merci bonne journée :wink::muscle:

Les dates ne sont pas encore sortis à mon avis, continue de checker le site lagendarmerierecrute et tu sauras lorsqu’elle sont en ligne :blush:

3 « J'aime »

Elles ne seront pas publiées avant les résultats de la session en cours normalement.

3 « J'aime »

Merci

Normalement les inscriptions du concours du 28 septembre 2021 commenceront à partir de début mars

2 « J'aime »

D’où tiens tu cette information s’il te plaît ? :thinking:

1 « J'aime »

Merci mais tu as eu où la date ?

C’est Régis, Régis sait tout mais ne divulgue pas ses secrets :wink:

6 « J'aime »

Haha d’accord, à partir du moment où c’est une source sûre :joy: Mais en allant voir ces précédents messages je me dis que effectivement il doit avoir des sources fiables :wink:

1 « J'aime »

Ah dacord tu es gendarme ou pas encore ?

Le fameux regis sur tout les groupes d’incorpos et de concours mais dont l’identité reste secrète 🥸

1 « J'aime »

Salut,
Je sors d’ESOG de Dijon. Bon courage à vous.

Merci ! J’espère que tu as obtenu ce que tu voulais :wink: Au besoin, il est possible de te poser des questions via MP s’il te plaît ?

Oui j’ai eu ce que je voulais. Aucun soucis j’y répondrai. Au plaisir.

1 « J'aime »

Les candidats devraient quand même attendre d’avoir la date officielle, celle qui sera publiée sur le site du recrutement, ou la trouver sur legifrance lorsqu’elle sera publiée au journal officiel. Vous aurez largement le temps de vous préparer, la date sera publiée quelques semaines avant le début des inscriptions, et les inscriptions dureront plusieurs mois. Ne paniquez pas.

(Désolé @regis , même si ton info est correcte, mieux vaut promulger les infos officielles et vérifiables lorsque l’on est sur des forums publics de ce genre :smiley: )

L’information est officielle, je ne la sort pas de mon chapeau magique, je n’ai pas pour habitude de dire des conneries…
La période d’inscription sera du lundi 1 er mars au vendredi 4 juin minuit
Pour la métropole ce sera sur les sites :

  • Villepinte
  • Nantes
  • Avignon
  • Nancy
  • Toulouse
  • Grenoble
4 « J'aime »

Oui je suis gendarme

Ah c’est cool, tu la trouve comment le concours de sog ?