Incorporation ESOG 6 avril Montlucon

Bonjour à tous :slight_smile:
Je voulais savoir s’il y avait d’autres sous off comme moi qui ont réussi le concours et qui intègre le 6 Avril à Montluçon ?
Et s’il y a déjà un groupe créé pour l’incorporation :wink:

Salut,

Je ne suis moi-même pas concernée mais je relaie un message posté sur le groupe facebook:

« […] un groupe Facebook pour l’incorpo du 6 avril à Montluçon créé :
Incorporation Montluçon 6 avril 2020

Jouez le jeu , seulement pour ceux qui ont eu la convoc svp :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face: parce qu’on n’ a pas encore la liste pour vérifier :rofl: »

salut, tu es du concours 2018 ou octobre 2019 ?

Merci beaucoup :grin:

Je suis de Mars 2018, je devais rentrer en école le 17 Octobre 2019 à DIJON mais je suis tombée malade et du coup je rentre que maintenant, mieux vaut tard que jamais :sweat_smile:

Je suis d’octobre 2019 et j’incorpore aussi avec les 48 autres du top 50, pour te donner une idée d’où on en est

Woooh déjà c’est hyper rapide pour notre concours les 1ères incorporations !

1 « J'aime »

Ah bah ça… on a dû mettre la pression à l’antenne medicale parce que je ne devais passer la visite que mi avril…

J’avais commencé un programme de remise en forme de 3 mois je dois tout arrêter aussi :sweat_smile:

Tu m’étonnes ! Quand on pense rentrer vite on attend au final des mois et quand on pense avoir le temps on rentre vite haha

La compagnie que vous intégrez vous a t-elle déjà été communiquée ?

Je crois que c’est la 11eme

La 11, c’est le luxe c’est l’ancien hôtel et je sais qu’il y’a des chambres de 2

2 « J'aime »

Salut !

Je crois que tu es en Esog tu pourrais nous faire un retex ?

Merci beaucoup

Voici la composition de l´incorpo

1 « J'aime »

Et bien pour le coup c’est panaché.

Sinon effectivement vous allez être bien à la 11, et à l’école de Montluçon de façon générale.

On peut aussi demander à reporter hein si vous voulez :laughing:

Non non ça ira :joy: je préfère dans ce sens que l´inverse :man_shrugging:

1 « J'aime »

Je m’en’ occupe quand j’aurais le temps :joy: plus ce week-end :blush:

1 « J'aime »