Incorporation EGAV à Fontainebleau le 30 août 2021

Ceux qui veulent le lien direct pour rejoindre le groupe Facebook, envoyer moi un message privé je vous inviterais !

9 « J'aime »

Heyyyyyy, je fais aussi de la partie :muscle::muscle:

Yesss

Tu peux m’envoyer le lien stp ?

J’arrive pas à t’envoyer un message en privé

VM passée le 24 juin à Tarbes et j’ai reçu également le mail d’incorporation pour le 30 août à Fontainebleau ! Je suis de la partie :relaxed:

Je veux bien le lien aussi

Mail reçu hier pour moi :wink:

Je veux bien le lien pour le groupe fb stp :wink:

Hello! Je suis aussi de la partie, ça serait top d’avoir le groupe Facebook aussi !:relaxed:

J’aimerais aussi avoir le lien s’il te plaît

Salut, je suis de la partie aussi :wink: Comment on peut rejoindre ele groupe Facebook ?

Bonjour je serai également de la partie, possible d avoir le lien du groupe Facebook ? Merci

je suis de la partie j’ai reçu le mail

Bonjour, je suis de la partie, j’ai reçu le mail aussi. Est t-il possible d’avoir le lien du groupe Facebook s’il vous plaît ?

Salut! je rentre aussi le 30 août à Fontainebleau, ça serait possible d’intégrer le groupe facebook ?

Bonjour je suis également de la partie…Je voudrais bien le lien pour rejoindre le groupe FBK…Merci

salut! j ai également reçu ma convocation il y a un mois mais je viens seulement de découvrir ce post, je pourrais avoir le lien du Facebook svp?

Hei :raised_hands:t5: J’espère que vous allez bien ?! Préparez-vous mentalement et à vivre en communauté durant 3 mois… vous savez déjà ce qui vous attend ici. Courage guys​:raised_hands:t5: