Incorporation du 7 juin 2021 à Rochefort (17)

Je viens de faire la demande sur Facebook pour le groupe !

1 « J'aime »

Je serai là également :relaxed:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous et à toutes,

Voici le nom du groupe Messenger qui comptabilise déjà pas mal de monde.

« GAV ROCHEFORT 07/06 »

Si vous avez le moindre problème pour le rejoindre veuillez nous écrire ici. Ou en pv c’est sûrement mieux même !

Merci beaucoup !

3 « J'aime »

Je serai également présent.

1 « J'aime »

Bonjour je serais présent aussi

Bonjour a tous et a toute j’ai une question est ce l’un ou l’une d’entre vous a reçus la liste des affaires a prendre ou a acheter ?

Salut, toujours rien de mon côté non plus mais j’imagine qu’on va la recevoir dans la semaine.

On doit vraiment prendre tous sa ?

Tu pars 3 mois pas un week-end donc oui faut prendre en conséquence :sweat_smile:

2 « J'aime »

D’accord merci

Desoler de vous déranger j’ai une petite question est ce que je doit venir la veille de la date ou je doit venir le jour-j merci a se qui me répondront

Normalement ça devrais être le 7 juin avant 10h ou la veille entre 16h et 23h mais tout sera détaillé dans le livret de l’école que tu recevras prochainement.

Merci pour ta réponse

Bonjour, petite question je ne m’y connais pas du tout sur cette plateforme. Je rentre à l’école de Rochefort le 21 juin 2021 (GAV) je me demandai si il y avait plusieurs date d’entrée, cela m’intrigue j’ai beaucoup lu le 7 juin 2021 l’incorporation. Merci pour les personnes qui pourront me répondre :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, oui il y a plusieurs entrées car c’est les anciennes compagnies qui finissent en décalées, donc les nouvelles rentrent également en décalées

Merci pour votre réponse !

1 « J'aime »

J’ai trop hâte d’avoir la mienne d’incorporations :sweat_smile:
Bon courage à vous

2 « J'aime »

Bonjour,
moi aussi j’incorpore l’école le 7juin à Rochefort, mais j’arrive pas à trouver votre groupe :thinking:

2 « J'aime »

Quelqu’un pourrait nous faire un petit retex de cette incorporation à Rochefort car je vais également incorporer la bas mais un peu plus tard que vous :wink:

3 « J'aime »