Incorporation du 6 mai 2019 à Tulle

Dis moi si t’es dans la prochaine incorpo :slight_smile:

ça compte sur moi pour la dire haha

1 « J'aime »

Ah non non :joy: c’est juste pour voir aha

Apres j’espère ne pas être à Tulle, donc on va dire que c’est un mal pour un bien :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah ? Pourquoi alors?

Je partage le groupe fb pour les intéressés ! Facebook Groups

2 « J'aime »

C’est super loin de chez moi, Apres si j’y étais tant pis mais si je peux être plus près ca m’arrange

De mémoire c’est la 2 ou 3eme école la plus loin, plus de 7h de route :sweat_smile:

Ils prennent peut être en compte notre situation géographique au final…Tulle c’était la plus proche pour moi

1 « J'aime »

Faut s’y attendre à ce que tu sois pas si près de chez toi… et là c’est que 3 mois ^^
Puis t’auras des jours pour revenir chez toi. Mais
bon a voir les prix, le temps de route etc…

1 « J'aime »

Oui Oui c’est sûr, Apres si y’a 15h aller-retour il va être court le week end …
Alors que si je suis à Chaumont, je peux limite rentrer manger en famille si on a une soirée de quartier libre aha

S’ils m’incorporent à Chaumont j’veux bien attendre encore 6 mois mdr

1 « J'aime »

Oui mais bon, perso c’est pas trop un problème pour moi c’est 3 mois t’as des jours pour toi, t’as ton téléphone tu peux les appeler les voir et tout. Mais bon c’est pas pareil qu’en face à face c’est sur ^^

1 « J'aime »

Bravo a tous! Malheureusement j’y suis pas :sob:

1 « J'aime »

T’es pas le seul t’inquietes comme j’ai dis nous ça sera demain, comme y en as eu hier et aujourd’hui :crossed_fingers:t3::crossed_fingers:t3:

1 « J'aime »

Je pense pas 3 jours d’affilée ^^

Y a bien eu 2 jours d’affilés donc on sais pas

2 « J'aime »

Si c’est des ecoles differentes il peut tres bien y avoir 3 jours d’affilés je pense :blush:

1 « J'aime »

Esperons (caractères)

1 « J'aime »

La chance ! J’ai quasiment les mêmes dates que toi et j’ai toujours rien arf

On a un mois d’écart pour les dates, peut être d ici la fin du mois :slight_smile: