Incorporation du 6 Mai 2019 à Montluçon

Ça y est enfin! Je suis là également pour le 6 Mai :grin:

2 « J'aime »

Pour cette histoire de liste ça veut rien dire au final. Je suis L7 et j’incorpore le 6 mai aussi

C’est ce que je pensais

Salut tout le monde, moi j’ai passé ma VM le 7mars vous auriez une idée de quand je risque d’incorporer ?

Yes, je l’ai passée le même jour à Agen, et le lendemain j’ai appelé mon CSC, et la dame m’a assuré que nous serions incorporés d’ici mai, et dans le pire des cas début juin.

1 « J'aime »

Pareil je l’ai passé a Agen, je connais qqlqu’un qui l’a passé 2 ou 3j avant nous et il incorpore le 6mai a Mt Luçon

Putain la chance qu’il a lui. Mais nous on fera parti des suivants à coup sûr.
Ben putain je m’attendais pas du tout à trouver qqn d’Agen (déjà croisé qqn l’autre jour mais c’est tout).

ouai c’est allé hyper vite pour lui, mais je pense t’avoir vu assis sur une chaise attendant ton tour, t’as eu rdv a quelle heure ? vers 14h30 non?

Eh non ! Je suis arrivé le premier, vers 13H05 (pour une convocation à 13H30) ils ont kiffé que je sois arrivé en avance car apparemment c’est pas habituel, même tout le contraire

Quand je suis arrivé y’avait personne, y’a juste eu un gars habillé tout en noir qui venait d’arriver quand moi j’avais terminé.

J’ai fait un RETEX de ma VM sur le forum, genre tu marques « RETEX VM GAV 07 mars 2019 » et tu trouveras je pense.

1 « J'aime »

d’accord, c’est pas toi que jnai croisé alors, moi j’ai eu rdv a 14h , mais pour moi c’est allé plus vite psq je suis reserviste au 48 RT, en tout cas j’espere qu’on recevra vite un mail pour une incorpo

Ben la dame du CSC m’a dit que je recevrai une convocation d’ici fin mars début avril, donc toi aussi du coup sûrement.

Mais c’est bizarre, on était certainement dans le batiment en même temps parce que moi je suis ressorti du batiment vers 14H40-45.

oui on a dû se croiser,
j’espère incorporer a Mt Luçon , l’école a l’air trop bien

Je préfèrerais Tulle moi (plus proche de chez moi) mais dans l’absolu, je m’en fou haha.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si tu as vu sur l’autre poste, la question a été posé à quelqu’un qui aurait les infos, et apparemment c’est :

  • date de tests
  • liste

Forcément si t’as passé tes tests en juin/juillet il serait temps que tu incorpores aha

Mais par exemple les autres qui ont passé les tests Avec toi, vu qu’ils étaient sur des listes avant la tienne, sont probablement tous incorporés avant toi

Si moi je suis aussi en L6 :wink:

1 « J'aime »

Je suis L6 également

1 « J'aime »

@Tac @lucy02 aaaah ! Je suis contente !

2 « J'aime »

Oui, le premier qui a une date se jette sur son clavier merci :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Salut, je suis aussi de la partie

Test le 25juillet 2k18
VM le 7 décembre 2k18

2 « J'aime »