Incorporation du 28 septembre 2020 à Chaumont

Bonjour à toutes et tous

Je crée ce sujet pour échanger au sujet de notre future incorporation…

Pour l’instant je n’ai pas beaucoup vu de retour.

Qui en fais partis ?

A bientôt :wink:

3 « J'aime »

Dans quelle compagnie ?

Présent pour le 28/09 :muscle::muscle::muscle:
Normalement la 3ème compagnie d’après les dernières infos

Ce serait bizarre.
La 3eme est sortie il y a peu de temps, alors que depuis Mars la 7 est libre…

Normalement c’est bien la 3

OK merci de vos retours… Bon la compagnie n’était pas forcément le plus important… Mais effectivement d’après une source fiable ce serait la 3.
@Jim62 prêt alors :wink:
@Cecile25 tu as incorporé déjà toi ou tu as terminé peut être ?

Oui on se prépare tranquillement pour septembre, en tout cas content d’être sur chaumont c’est l’école la + proche de chez moi :grin:

J’étais sur Chaumont dans la 7 en septembre 2019.
On est sorti en mars, si besoin de conseils n’hésitez pas.

1 « J'aime »

C’est sympa, il y a une liste d’effets supplémentaires à prévoir ?

Excusez moi pour la question mais comment avez vous reçu votre incorporation par mail ou courrier ???

Tu reçois un mail pour l’incorporation :relaxed:

Okay mercii :slight_smile:

Je conseille, entre autre, un voire deux treillis déclassés en sup’, tatoo, miel, coussins gonflables et tout le confort mdr.
En plus j’étais logé dans le bâtiment de la 3, il est pas mal :slight_smile:

vous avez un groupe facebook qui existe pour cette incorporation avec la plupart des candidats qui sont sur cette incorporation…

1 « J'aime »

Bonjour @regis ya til un lien pour cette page stp ?
@V_F_R si le bâtiment de la 3 est bien voilà une bonne nouvelle :wink:

La recherche du renseignement fait partie de votre futur métier, vous allez sur Facebook, vous avez un module de recherche de groupes, vous tapez les mots clés de votre incorporation et vous devriez trouver…
bonne recherche,

1 « J'aime »

Alors en fait j’ai déjà cherché une page Facebook sur la future incorpo et je n’en ai pas trouvé.
J’ai du certainement passé à côté puisque manifestement il en existe une.
Merci beaucoup

Un petit indice, essayez en mettant la date JJ/MM/AAAA…

Des tee-shirt kaki en plus, on en perçoit que 2 dans le paquetage (et comme ils sont en coton c’est assez long à sécher), de la lessive à main, sous vêtements en nombre.

Lingettes bébé, pas besoin de t-shirt noir. Chaussettes noires en nombre (artengo de decath au top).
Et surtout beaucoup de pièces de 1€. Allez en banque et prenez genre 50€-100€ en pièce de 1€, pour la machine à laver et le sèche linge entre autre.
Je conseille également de la lessive en « tabs », comme ça c’est rangé et ça coule pas.
Des cintres, genre 10.
Pharmacie: betadine, sérum fille, quelques compresses et du Doliprane. Du Voltarène et des bandages. Des compeed pour les ampoules au cas où.
Facultatif: crème anti frottement pour les pieds (ampoules). Smecta si problèmes de digestion connus.
Une bonne paire de baskets pour le sport. Faites pour le footing.
Matériel de couture au cas où (par exemple pour faire des points sur le treillis histoire que le col reste bien plaqué…).
Filles: filets à chignon et laque.
Mecs: nécessaire de rasage rapide et tondeuse si vous voulez pas passez chez le coiffeur et/ou ecrire xD
En parlant d’écrire: un bon petit paquet de feuilles blanches (entre 20 et 100 selon votre capacité à respecter les règles/vous faire chopper xD), des stylos noirs et une règle. Ce seront vos meilleurs amis pendant plusieurs soirées.
Et révisez tous les soirs, notamment les règles de sécurité si vous aimez pas le gainage.
Sinon c’est du fun.

1 « J'aime »